marre du gel

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
faut vraiment que je me mette à la résine....
j'ai fait une pose à une copine samedi soir et il faisait un peu (beaucoup) chaud chez moi....résultat le gel n'avait pas le temps de catalyser qu'il coulait de partout, j'ai du le mettre en 3 couches et j'ai perdu un temps fou....ça va etre galère en été, faut que je prevoie des bacs frigos :ranting3:
à part les mettre au frais, vous avez une autre idée?
 
Re : marre du gel

faut mettre tes gels dans la frigo pour l'été c'est le mieux qu'il te reste a faire...crois moi
 
Re : marre du gel

ou faire les doigts 1 a 1 le gel n'aura pas le temps de couler...
 
Re : marre du gel

A par le frigo ,clim a fond ,et pour celles qui se déplace la mini glaciére avec pin de glace je vois pas?C la seul solution
biz
 
Re : marre du gel

kika, je les fait déjà 1 par 1 car je n'aime pas les gels super épais.

Ben vous confirmez ce que je pensais les filles...ça va etre galère si l'été est chaud, pfffffffffff
 
Re : marre du gel

je bosse 8 h derriere une vitrine,jai pas de clim ni de frigo...mes pots sont ds mon tiroir et jai jamais eu de soucis!!!
 
Re : marre du gel

je bosse 8 h derriere une vitrine,jai pas de clim ni de frigo...mes pots sont ds mon tiroir et jai jamais eu de soucis!!!
je te plaint, je sais ce que c'est, un vrai four....mais t'as de soleil direct sinon ton gel catalyse direct dans le pot, non?

en tout cas, chez moi ça va pas, le gel avait couler et j'en ai bavé pour le limer, en espérant qu'il n'y ai pas de décollement rapide:11-crying:
 
Re : marre du gel

je bosse 8 h derriere une vitrine,jai pas de clim ni de frigo...mes pots sont ds mon tiroir et jai jamais eu de soucis!!!
merci kika!!
que me laisse tu a moi qui suis sous le soleil meme en hiver!!:wub:
non non le gel c'est bien!!:fier: les miens sont dans un petit sac de congelation tu sais couleur alu dans lequel on met des canettes et j'y arrive!!:yeah2:
accroches toi boit de l'eau eponge ton front et ca rentrera dans l'ordre:comando:
blague a part c'est faisable je t'assure:arnaud_w:
 
Re : marre du gel

Je vois pas d'autre solution pour le gel si ce nest le frigo. Si non utilise un gel plus epais ...

La resine est une technique completement differente et si ta clientele n'a pas l'habitude, faut que tu puisses mettre a disposition les deux ...

Bon courage, miss.
 
Re : marre du gel

oui il tape mais jouvre le pot,jme sert et je referme vite vite...le pire pour moi c le pinceau qui veu durcir!!
 
Re : marre du gel

ou faire les doigts 1 a 1 le gel n'aura pas le temps de couler...


Ouai ben laisses tomber, la pauvre elle va mettre 3h a faire les 10 doigts.
Je serai également d'avis de mettre ton gel au frigo.
 
Re : marre du gel

Ouai ben laisses tomber, la pauvre elle va mettre 3h a faire les 10 doigts.
Je serai également d'avis de mettre ton gel au frigo.
Pas si elle fait un doigt d'une main et pendant que ça catalyse, elle fait un doigt de l'autre main. Comme pour le bombé.
 
Re : marre du gel

Ouai ben laisses tomber, la pauvre elle va mettre 3h a faire les 10 doigts.
Je serai également d'avis de mettre ton gel au frigo.

moi j'ai dejà des gel qui coule d'origine mais avec la chaleur c'est pire.
je fait doigt par doigt, quand une main catalyse je fait l'autre.
sur moi meme je met 1h15 pour une main
 
Re : marre du gel

la seule solution quand il fait chaud c'est de le mettre au frais, comme elle ont dit les fille
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 3
M
Ongles en gel UV 15
R
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 12

Ca peut vous intéresser:

Haut