marre je c'est plus quoi faire mes cheveux besoin de conseils.

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Voilà j'en peu plus de mes cheveux ils ressemble plus a rien ils sont super abimé ils font que cassé aux pointes.Je les trouve trop épais j'arrive pas a les coiffé.Ils sont épais ils frises mais pas vraiment en gros ils sont n'y vraiment frisé n'y vraiment lisse.
Maintenant que j'ai accouché je voudrais faire un lissage brésilien je suis allé sur le site de lissage de cheveux et j'ai trouver 2 produit qui m'intérésse
Il y celui là.
http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=10377546
http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=10377546

mais je sais pas trop si ça va allé est se que j'aurais de jolie boucles comme avant ? et je voudrais moins de volume mais je sais pas si ça ira.

et celui ci.
http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=10023654
http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=10023654

il me plais car il est naturel il n'y a pas de formole mais j'ai lu que beaucoup trouvé que les lissage brésilien sans formol était pas top.

Que faire bouuuuu !!!! j'en ais marre comme j'arrive a rien ba j'ai toujours les cheveux attaché et je resemble a rien grrrrrrrrrrrr.
Franchement ça me prends la téte d'avoir des cheveux pourries et mon homme me dis que depuis que j'ai les cheveux abimé je fais plus attention a moi je me maquille plus je fais plus gaffe a rien en faite.

HELP!!!!!
 
coucou
moi je te conseillerai de faire une petite coupe de tes pointes histoire de rafraichir
et pourquoi pas desépaissir
si tu veux fair un lissage bresilien a toi de voir sur le post lissage y a plein de post ou les filles
mette leur experience moi j'ai fai le dream hair marrocan et le arabian ce week end je compte faire
le botox kera p.
 
ah oui j 'oubliai et surtout entretien les biens avec une gamme d shampoing apres shampoing e t masque approprié a ton types de cheveux
 
oui ça c'est sur je vais faire couper les pointes par se que la ça fais plus de 3 mois que je l'ais pas fais et faire désépaissir mais même quand je le fais j'arrive pas a les coiffé d'ou mon envie du lissage.
Je suis déjà allé sur le poste du lissage mais j'ai pas trouver d'avis sur les 2 produits qui m'intérésse et avec tous les produits qui il y a je suis un peu paumé quand même LOL
 
zalmare a dit:
oui ça c'est sur je vais faire couper les pointes par se que la ça fais plus de 3 mois que je l'ais pas fais et faire désépaissir mais même quand je le fais j'arrive pas a les coiffé d'ou mon envie du lissage.
Je suis déjà allé sur le poste du lissage mais j'ai pas trouver d'avis sur les 2 produits qui m'intérésse et avec tous les produits qui il y a je suis un peu paumé quand même LOL

Bonjour si tu veux garder t es boucles fait un lb sans formol , le true keratin ton premier lien ne convient pas aux cheveux meches. Le second une fille l à fait sur le forum bon résultat coté soin, j ai fais le cacao cette semaine après deux shampoing très non résultat, après tu peux essayer le botox sur lissage de cheveux j ai vu de bons retours, je l ai déjà commandé pour moi à faire dans les prochains mois.
 
Bonjour si tu veux garder t es boucles fait un lb sans formol , le true keratin ton premier lien ne convient pas aux cheveux meches. Le second une fille l à fait sur le forum bon résultat coté soin, j ai fais le cacao cette semaine après deux shampoing très non résultat, après tu peux essayer le botox sur lissage de cheveux j ai vu de bons retours, je l ai déjà commandé pour moi à faire dans les prochains mois.
heureusement que tu me le dis que le 1er ne convient pas aux cheveux méché. Comment tu le sais tu la testé ? je viens de relire le descriptifs et c'est pas marquer a moins que je sois bigleuse LOL
 
zalmare a dit:
heureusement que tu me le dis que le 1er ne convient pas aux cheveux méché. Comment tu le sais tu la testé ? je viens de relire le descriptifs et c'est pas marquer a moins que je sois bigleuse LOL

J avais ragardé sur le site true keratin, c marqué. Moi j ai le soin kerarganic toujours pas utilisé mais il y a du silicone vers le début de la compo et j ai le leave in pareil silicone donc je ne prendrais pas celui ci. Ce n est que mon avis
 
ça y est commande passer j'ai prix le lissage sans les soins vu que j'utilise le shampoing et aprés shampoing de Dreena tout est ok.Trop hate de recevoir ma commande !!!!!! Vous mettrez des photos de tous ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut