Mascara Big Eyes de Gemey-Maybelline

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Big Eyes de Gemey-Maybelline - Mascara Big Eyes

Voici un nouveau mascara de Gemey Maybelline avec une brosse à double embout.

Afficher la pièce jointe 622279

La brosse push up est à utiliser pour les cils supérieurs afin de bien les étirer et les galber.
La micro brosse, elle, est prévue pour capturer et sublimer les cils inférieurs, même les fins et les courts.
Chacune d'entre elles est très efficace pour donner du volume à vos cils sans laisser de paquets.
Bien sûr, vous pouvez utiliser la micro brosse pour les cils supérieurs du coin de...

Lire la suite du test/avis...
 
le mascara big eyes tant de promesse .. personnellement je n'ai pas trouver que ce mascara vaux le coup d'etre acheter .
j'ai craquer dans le rayon maquillage de mon super marcher mais je pense que j'aurai du me tournée vers autre chose ce jour la .
je m'explique et je vous met les photo en fin d'avis .

je l'aime pour :
-sont packaging rose et noir un duo de couleur que je trouve tres jolie
- l'idée de deux brosse différentes une en haut une en bas .
-la publicité avec leurs promesses..

je ne l'aime pas pour:

-son mascara et ses brosse qui ne font pas leur travail .
-le prix pour un mascara qui ne fait pas sont boulot je regrette mon achat.
-le packaging pas tres etudier j'aurai preféré les brosse en extremité et non sur le meme socle .
-la publicité pour ses mensonges.
pour conclure je ne suis pas du tout satisfaite de ce mascara qui par d'une bonne idée pourtant mais mal realisé .

voici les photos

OJyUvE.jpg


XvMxJ8.jpg
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens donner mon avis sur ce mascara qui est le Big Eyes de Gemey Maybelline. Je l'ai acheté quelques temps après sa sortie car ses 2 brosses m'interpellaient beaucoup et son mignon petit packaging également :)
Il se présente dans un emballage très girly, rose et noir et il est assez volumineux, il prend de la place ^^

Il y a donc à chaque extrémité une brosse : l'une pour les cils du haut qui est assez large, en poils et non en silicone qui est bien chargée en produit noir intense et de l'autre côté on a une mini brosse, très fine qui est destiné aux cils du bas pour justement faire de grands yeux avec de beaux cils de part et d'autre de l’œil.
La première brosse pour les cils du haut est très agréable à utiliser, elle accroche bien les cils pour les gainés, les enrobés de matière noire et les rendre bien beaux et volumineux.

La petite brosse pour les cils du bas est quant a elle tout aussi performante dans sa fonction car elle enrobe les cils délicatement sans que ça fasse de trop et on ne se tâche pas le dessous de l’œil comme ça arrive parfois quand on a la grosse brosse du mascara.
Côté prise en main, il faut s'habituer à reboucher d'un côté pour déboucher l'autre et s'en servir pour terminer la pose de son mascara. Ça prend un tout petit peu plus de temps que d'habitude mais on s'y fait.

Tenue très bonne, séchage correct et surtout longévité assez bonne :)
Un bon mascara que j'ai beaucoup aimé !
PS : les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée :)
 

Pièces jointes

  • bigeyes1.jpg
    bigeyes1.jpg
    87.1 KB · Affichages: 46
  • bigeyes3.jpg
    bigeyes3.jpg
    76.5 KB · Affichages: 56

Ca peut vous intéresser:

Haut