Mascara Cils Courts de Elysambre

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Cils Courts de Elysambre - Mascara Cils Courts

Ce mascara de Elysambre est naturel, il est à base d'eau.
Afficher la pièce jointe 627918

Sa formule sans solvant ni paraben mais enrichie en résine d'acacia, en cire de carnauba et en beurre de karité apaise, protège, hydrate et nourrit vos cils.

Sa brosse permet d'allonger vos cils, de les épaissir pour intensifier votre regard. Elle est spécialement conçue pour les cils courts.

Vous pouvez appliquer plusieurs couches de ce mascara sans risque d'abimer vos cils.


Ce mascara existe en noir,...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles ! Je vous donne mon avis sur ce produit :
- Déjà, niveau packaging, je le trouve super ! Oui, il ne faut pas se fier aux apparences, je le sais... Mais il est très beau quand meme :) et puis il est rechargeable, un concept que je n'avais jamais vu avant !
- Au niveau du produit : il s'applique plutôt bien, donne effectivement l'impression d'avoir des cils plus longs, j'aime beaucoup l'idée "naturelle" de ce mascara. J'ai plus de facilité pour me démaquiller avec celui là. Par contre, en fin de journée, il commence à couler, surtout quand je transpire... Au début, pas de paquets mais au fur et à mesure du temps qui passe, on n'échappe pas à la vieillesse du produit et au fait qu'il devienne pateux...
- Au niveau de la brosse : elle allonge bien les cils, elle n'est pas recourbée mais son utilisation reste simple et pas compliquée malgré tout.
- Conclusion : je le recommande beaucoup, mais il reste néanmoins assez cher, prix à payer pour un produit "écolo" !
 

Pièces jointes

  • DSC_0111.JPG
    DSC_0111.JPG
    1.1 MB · Affichages: 54

Ca peut vous intéresser:

Haut