Mascara effet liner

I

IsaPetiteFée

Guest
Hello, j'ai vu à la télé un mascara de la marque Bourgeois qui fait effet liner... Quelqu'un connait ???
 
Re : Mascara effet liner

j'ai vu ca aussi mais j'connais pas...
 
Re : Mascara effet liner

Salut Isa,

Connait pas, mais j'aimerai bien savoir aussi:2-big-smile:
 
Re : Mascara effet liner

Bon en tout cas sur la pub TV on voit qu'elle a du vrai liner quand même...moi je pense que ça rendra jamais comme un vrai beau trait d'eye liner...mais on sait jamais...vous nous direz si ça marche les filles :)
 
Re : Mascara effet liner

Alors moi je l'ai essayer,quand j'ai fait mes courses, il y avait une réduction dessus, alors je l'ai pris . j'aimais bien Clubbing de Bourgeois, il allonge vraiement bien les cils . Celui çi à un petit truc en plus, je me sers en ce moment, c'est vrai qu'il a tendance à allonger et éttofer le bas des cils, avec la forme de sa brosse, plus longue d'un côté et plus court de l'autre, bien que se ne soit pas une vrai brosse en faite, je trouve qu'il fait de jolis cils, j'essaie de vous faire une photo toute à l'heure, mais faut pas réver, mais s'il densifie un peu le bas des cils, il ne fait pas le même effet qu'un eye liner clasique, mais à essayer je pense, pas trop cher en plus .
Je trouve que c'est un bon compromis, car j'ai toujours trouver des mascaras qui ou allongeait les cils, ou les étoffaient mais jamais les deux en même temps . Pour la longeur, ça va, j'ai pas trop ce problème, mais bon, sinon on m'as parlé du dernir Chanel qui est super et fait un peu les deux effets, mais 25 euros quand même
 
Re : Mascara effet liner

Alors moi je l'ai essayer,quand j'ai fait mes courses, il y avait une réduction dessus, alors je l'ai pris . j'aimais bien Clubbing de Bourgeois, il allonge vraiement bien les cils . Celui çi à un petit truc en plus, je me sers en ce moment, c'est vrai qu'il a tendance à allonger et éttofer le bas des cils, avec la forme de sa brosse, bien que se ne soit pas une vrai brosse en faite, je trouve qu'il fait de joli cil, j'essaie de vous faire une photo toute à l'heure, mais faut pas réver, mais s'il densifie un peu le bas des cils, il ne fait pas le même effet qu'un eye liner clasique, mais à essayer je pense, pas trop cher en plus .

Hoooo oui une tite photo stp... :comando:
 
Re : Mascara effet liner

Comme convenu je vous mets quelques photos, regarder pas pour les faps,je me suis pas vraiment maquillé juste mis un fap beige pour que ça ressorte . mes profils non plus pas top, je les ai pris au pif .

Je vous mets
photo 1: les deux yeux, je vous en mets deux,
photo 2: oeil gauche fait avec le mascara clubbing
photo 3: profil de l'oeil gauche encore
photo 4:eek:eil droit fait avec le nouveau mascara effet eye liner
photo 5: profil de l'oeil droit effet eye liner

petite précision les cils du bas ne sont fait avec aucun des deux, mais "cil architecte", car pour moi c'est le négatif des deux autres, j'ai du mal à les mettre sur les cils du bas

A vos avis !!!!!:dsmile::meeting:
 

Pièces jointes

  • deux yeux.jpg
    deux yeux.jpg
    31.8 KB · Affichages: 187
  • les deux.jpg
    les deux.jpg
    32.1 KB · Affichages: 181
  • oeil gauche bourgois clubbing.jpg
    oeil gauche bourgois clubbing.jpg
    34.2 KB · Affichages: 181
  • mascara 011.jpg
    mascara 011.jpg
    48.5 KB · Affichages: 182
  • oeil droit bourgois style eye liner.jpg
    oeil droit bourgois style eye liner.jpg
    28.1 KB · Affichages: 179
  • profil oeil droit eye liner.jpg
    profil oeil droit eye liner.jpg
    32.7 KB · Affichages: 183
Re : Mascara effet liner

Comme convenu je vous mets quelques photos, regarder pas pour les faps,je me suis pas vraiment maquillé juste mis un fap beige pour que ça ressorte . mes profils non plus pas top, je les ai pris au pif .

Je vous mets
photo 1: les deux yeux, je vous en mets deux,
photo 2: oeil gauche fait avec le mascara clubbing
photo 3: profil de l'oeil gauche encore
photo 4:eek:eil droit fait avec le nouveau mascara effet eye liner
photo 5: profil de l'oeil droit effet eye liner

petite précision les cils du bas ne sont fait avec aucun des deux, mais "cil architecte", car pour moi c'est le négatif des deux autres, j'ai du mal à les mettre sur les cils du bas

A vos avis !!!!!:dsmile::meeting:

les 2 derniere je préfére
ça allonge plus t cils
je trouve
c mon avis perso lol
bisss
 
Re : Mascara effet liner

oui moi ausi en faite, c'est le nouveau de Bougeois effet eye liner, il fait de grand cil, mais faut pas pousser pour le eye liner
 
Re : Mascara effet liner

J'ai regarder les photo et enfaite je n'aime pas trop l'effet vachement "séparé en paquet". Moi qui voulait l'acheter. donc bon merci pour ses photos ( ca évitera que je dépense des sous ^^ )

:1-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut