Mascara Extra Volume Collagène + de L'Oréal

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Extra Volume Collagène + de L'Oréal - Mascara Extra Volume Collagène +

Ce mascara Extra Volume Collagène + a été conçu pour donner un volume époustouflant à vos cils.

Sa brosse 2 fois plus grosse qu'un brosse classique permet d'enrober et d'étoffer chaque cil un par un. Elle évite toutes les surcharges de matière.
Afficher la pièce jointe 623773

Avec sa formule révolutionnaire enrichie à l'hydra-collagène, vos cils vont prendre du volume, de la longueur, paraitre plus beaux.

Avec son packaging tout noir, ce mascara sera top dans votre trousse de maquillage....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

J'ai flashé sur ce mascara en rentrant dans une boutique Marionnaud. Le packaging est ultra classe, tout noir et sa forme est super jolie. Par contre le prix était un peu élevé puisqu'il coûtait près de 15€ donc j'ai quand même hésité avant de le prendre.

DSCF2176b.JPG
J'adore sa brosse XXL qui m'a également poussée à l'achat. Je l'ai très longtemps utilisé et j'aime énormément ce mascara !

La forme de la brosse permet d'attraper parfaitement tous les cils, elle les galbe et leur donne un volume de folie ! Ce mascara est vraiment génial et si je le retrouve je n'hésiterais pas à le racheter car j'ai beaucoup aimé l'utiliser.

DSCF2177b.JPG
Si vous pouvez le retrouver moins cher que ce que je l'ai payé et que vous recherchez du volume, il vous le faut absolument dans votre collection !

Vous ne serez pas déçue, croyez moi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut