Mascara Faux Cils Papillon de L'Oréal

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Mascara Faux Cils Papillon de L'Oréal
 
comme a chaque sorti d'un mascara l'oreal je l'achete ou quasiment tout le temps . la mon avis est plus que ravie bien que sont prix de 15 euros m'a rebuter au debut etant youtubeuse et blogueuse beauté il fallait que je le test.
la brosse a une forme incurver d'un coté et arrondi de l'autre une premiere pour un mascara a picot (du moin a ma connaissance).
la brosse me fait un vrai regard de biche . les cil bien long bien noir et recourbé.
la brosse compliquer a prendre en main (utiliser correctement) au debut donne de veritable merveille une foi la mise en main reussi .
il ne fait pas de paquet je n'ai pas besoin de passer mon separateur de cil apres celui ci .
le packaging argenté et noir est tres glamour fait tres raffiné peu etre ce qui justifie le prix mais celui ci reste cher pour moi en ajoutant quelque euro je peut avoir un mascara too faced ou urban decay chez sephora . pour un mascara trouver en grande surface il me parait trop cher.

IkkRfV.jpg



sqplqV.jpg
 
Coucou les filles !

Voici mon avis sur ce produit : je recommande ce produit, malgré son prix plutôt excessif, même si c'est un très bon mascara. Et une fois encore, j'ai plus le sentiment de payer la marque plutôt que la qualité du produit. Ce produit recourbe les cils et les allonge comme attendu. Ca va bientôt faire trois mois que j'utilise ce mascara et je ne l'ai toujours pas fini. De plus, le mascara n'a pas mal vieilli comparé à d'autres marques (ne sèche pas, ne forme pas trop de paquets, etc...)
Il est vraiment presque parfait à mes yeux. Je vous le recommande fortement. Par contre, je ne le rachèterai pas, à cause de son prix vraiment trop élevé.
Ma sœur l'a aussi testé et elle ne l'a pas du tout aimé. Au niveau du résultat, sur ses cils, elle n'a pas obtenu l'effet désiré. Le mascara "s'accrochait" vraiment trop et les cils étaient séparés, ce qui ne lui allait pas du tout.
Les avis sont vraiment controversés, je pense que chacun doit vraiment se faire sa propre opinion sur ce genre de produit, en fonction de ce qu'il désire avoir comme résultat.
 

Pièces jointes

  • CAM00569.jpg
    CAM00569.jpg
    1.2 MB · Affichages: 85
moi j'aimerai bien le tester mais je ne sais pas quel resultat sa va rendre sachant ke jer deja les cil tres long de nature lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut