Mascara Faux Cils Telescopic de L'Oréal

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Faux Cils Telescopic de L'Oréal - Mascara Faux Cils Telescopic

Ce mascara semble allonger vos cils jusqu'à l'infini.
Afficher la pièce jointe 622416


Sa brosse télescopique permet de séparer vos cils, de les étirer et de les démultiplier. Elle dépose la dose juste de produit pour une application en un seul passage.
Sa formule micro-fibres permet d'allonger les cils de façon significative, pour un regard plus profond.

Ce mascara est disponible dans les teintes brun hypnotique ou noir magnétique.

Après une application du mascara Faux cils Telescopoic de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Voici mon avis pour ce produit :
J'ai acheté ce mascara car je cherchais de la définition, de la courbure et du volume pour mes cils après avoir trouvé pas mal de fois mon bonheur dans les grandes marques. Je me suis laissé tenter par ce dernier car j'en avais entendu de bons avis.

Packaging : Il est argenté, un peu tape à l'oeil mais on le retrouve facilement dans la trousse à maquillage le matin ;-)
Brosse : Elle est en silicone, un peu particulière au niveau de l'implantation des picots et riche en petits picots donc. Ils sont fins d'ailleurs donc on se doute que ça va bien accrocher.
Matière du mascara : Crémeuse, noire intense elle parait très bien pour gainer les cils et les rendre intense.
Application : Au départ il faut un petit peu d'entraînement car elle est difficile à manier sans se la mettre dans l'oeil. Mais une fois qu'on a bien pris le coup de main, ça passe tout seul. A chaque passage, les cils prennent une courbure très belle, un volume léger et une belle intensité de noir. Je met plusieurs couches pour que mes cils soient bien chargés et glamour ^^
Tenue : Très bonne ! Je n'ai pas pris la version waterproof car cela m'abîme d'avantage les cils mais c'est vrai qu'avec cette version ,la courbure tient mieux parait-il.
Démaquillage : Un peu coriace mais on finit par y arriver !

J'aime beaucoup ce mascara et je le recommande.
 

Pièces jointes

  • DSC_0438[1].jpg
    DSC_0438[1].jpg
    746.9 KB · Affichages: 44
  • DSC_0439[1].jpg
    DSC_0439[1].jpg
    439.4 KB · Affichages: 50

Ca peut vous intéresser:

Haut