Mascara Great Lash Lots of Lashes de Gemey-Maybelline

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Great Lash Lots of Lashes de Gemey-Maybelline - Mascara Great Lash Lots of Lashes

Ce mascara est idéal pour les débutantes.
Afficher la pièce jointe 622712

Sa formule concentrée en pigments ultra-noirs permet de d'envelopper de façon efficace toute la longueur des cils pour une coloration intense, sans paquets

Sa mini brosse en forme de cœur en silicone est pratique pour séparer, démultiplier, allonger, épaissir vos cils, sans les coller.

Le résultat est bluffant ...

Ce mascara est en vente en grande distribution.

Le mascara Great Lash LOL est ultra facile à mettre,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,

Je viens partager mon avis concernant se mascara alors moi je ne l'ai pa trouver top du tout mais bon chacun ses gouts .

Je trouver qu'il ny avait pas assez de couleur noir sur le pinceau et qui me faisait pas de jolie cils :/

Mais bon il fallait bien que je le test , il a tendance a sécher les cil ce que je deteste lol

Il est dur a enlever en pluuss donc non non non lol
Je ne l'acheterai plus jamais

Jai trouver mon bonheur avec un autre ou je donerai mon avi
aussi mais voila je ne le recomande pas .

Après peut etre que les fille ne seront peut etre pas dacord avec ce que je dit mais chacun son opinion :D

Voilouuu , en plusse il seche très vite et il est dificile de pas en faire couler a coter car la brosse est bizare lol

Et désoler si sur les photo il est un peu cracra mais ça fait longtemp que j'ai areter avec ce produit la don,c je l'ai fourer dans un tiroir lol :D
 

Pièces jointes

  • 20141004_095142.jpg
    20141004_095142.jpg
    57.4 KB · Affichages: 55
  • 20141004_095201.jpg
    20141004_095201.jpg
    62.7 KB · Affichages: 53
Bonjour à tous ,

J'ai aussi ce mascara dans mes tiroirs , acheté en magasin de grande distribution ,
j'ai eu l'occasion de le tester mais je ne le réutilise pas vraiment car j'ai un autre mascara qui me convient mieux
Celui ci , le noir n'est pas très intense ,
la mini brosse ne sépare pas vraiment mes cils ,
il faut le repasser plusieurs fois sur les cils ,
il sèche assez vite dans le flacon
Le flacon a de jolies couleurs mais rien de particulier au niveau du désign


Je ne rachèterai pas de cette marque

01.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut