Mascara Haute & Naughty Lash de Mac

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Haute & Naughty Lash de Mac - Mascara Haute & Naughty Lash

Des cils sur mesure avec ce mascara de Mac !

Afficher la pièce jointe 622725

Sa brosse innovante permet d'avoir des cils longs et bien définis en journée et un volume spectaculaire pour la soirée.

Ce mascara étoffe parfaitement les cils sans faire de paquets.

Ce mascara deux en un permet de choisir l'effet voulu : discret et classique ou bien intense.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens partager mon avis sur ce produit qui est le mascara Haute & Naughty Lash de MAC. J'ai acheté ce mascara lors d'un craquage sur le site de mac car j'aimais beaucoup le packaging et le concept des 2 brosses en une.

Il se présente dans un packaging noir laqué avec des détails roses et violet irisés très jolis sur les bouchons qui font bien la différence ;-)
Quand on ouvre le première bouchon rose on découvre une brosse en poils plus fine par son manche qui a un peu de matière dessus bien noire, qui n'as pas spécialement d'odeur et qui paraît très intense.
Et quand on rebouche le mascara pour prendre le bouchon rose + violet on a la même brosse mais avec beaucoup plus de matières comme si en la sortant, la brosse avait été un peu moins essorée de matière. C'est sur ce principe que le mascara se repose et c'est plutôt bluffant la différence que ça apporte sur les cils.

Forcément avec la première brosse qui est beaucoup essorrée, il y a moins de matière sur les cils donc ça fait beaucoup plus naturel, plus soft mais en donnant une bonne longueur, une jolie courbe et un joli volume. Et quand on se sers de la brosse beaucoup plus gorgée de matière, les cils sont plus chargés, intenses, bien gainés et enveloppés de mascara noir c'est plus chargé et plus "lourd" que le rendu précédent.

Que ça soit la brosse 1 ou 2, les deux apportent beaucoup de volume, courbe et un joli rendu que j'ai beaucoup aimé utilisé jusqu'au bout de sa vie de mascara. Vraiment il est très prometteur mais un petit cher et pas trouvable partout sauf dans les boutiques MAC et sur le site :)
Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • 3019981187_1_5_3B2bQZ0U.jpg
    3019981187_1_5_3B2bQZ0U.jpg
    28 KB · Affichages: 60
  • 3019981187_1_9_CKvHDawJ.jpg
    3019981187_1_9_CKvHDawJ.jpg
    26.9 KB · Affichages: 65

Ca peut vous intéresser:

Haut