mascara i love ESSENCE

c'est mon mascara du moment lol il est genialissime j'adore et pour le prix meme pas 3euros ça vaut vraiment la peine lol. pas possible il est mega cher chez vous en belgique il est a 2.79 chez kruidvat.
 
merci eva tu la a pas cher toi!! moi jsuis pas de belgique par contre :p lol
 
c'est enza et pas eva lol, mais il est bizarre le post il est pas comme d'habitude on voit pas l'avatar il est eparpillé en morceau je comprend pas, comme c'est un genre de statistique pour ça lol, oui il est vraiment pas cher chez nous et il vaut vraiment la peine a ce prix la j'en ai pris deux d'uncoup par peur qu'ils le font plus car dès que j'aime un truc opla ils arretent la vente lol.
 
excuse cest l'iphone qui a du mettre eva, et oui le post es bizarre jsait pas pk, tu la prix sur quel site le mascara??
 
ah ben je vais pas dans les sites lol, j'ai été le chercher au magasin kruidvat donc sur le net je sais pas si tu le trouve lol faut voir si ce magasin a un site et la tu peux voir le prix lol.
 
Ah la chance jtrouve rien sinon c Bcp plus cher :(

je vais essayer de te le montrer sur le net au cas ou tu pourras le commander pour moin cher lol, mais tu l'as acheté? tu l'as essayé? mais a ce prix la tu as un l'oreal lol c'est fou la difference de prix je suis bluffée lol.
 
nan je lai pas essayé justement jvoulais asvoir avant de l'acheter, l'oreal je connait j'avait envoe de changer pour ptetr trouver mieux...
 
je cherche mais franchement impossible a trouver une boutique qui le vend sur le net en cherchant une blogueuse dit que tu le trouve a auchan tu as été voir la? il est surement moin cher que en boutique. le site esscence mais apparament ils vendent pas en ligne mais tu as la description du produit

mascara | essence cosmetics

yes le deuxieme lien tu peux l'acheter au meme prix qu'ici c'est en $ je suis contente de mes recherches il etait temps lol tien le lien j'espere que tu pourras commander de chez toi dis moi quoi.

essence - I Love Extreme Volume Mascara | beautyheaven.com.au
 
coucou miss, ben ecoute j'ai passé la soirée de hier a chercher ben impossible a trouver sur le net ça m'a fais enerver car j'aime rendre service et aider la personne je me suis senti inutile mdr.

mais va voir chez auchan il sera moin cher a tout les coups que en boutique j'espère que tu en seras contente car un mascara est delicat a juger pour moi il peut etre genial et pour toi nulissime lol bisous miss.
 
et il etait a combien le yves saint laurent? ben oui si la difference n'est pas enorme tu as raison, ils sont bete de le faire si cher chez vous car d'office les gens pour 5euros de plus ils vont acheter une grande marque ils reflechissent pas beaucoup mdr.
 
Je connais la marque essence, ça peut dépanner et c'est à très bons prix mais pour le mascara je choisi plutôt Lancôme, ça en vaut la peine!
 
ah oui c'est sur du lancome a love essence il y a une marge lol, mais ça reste un très bon mascara je trouve et pour le prix derisoire lol, sauf en france biensur ou il est mega cher lol.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 21
Avis et test de produits Beauté 4

Ca peut vous intéresser:

Haut