mascara marque bell

Nash-95

Membre Actif
Coucou les filles,
Dites moi connaissez vous ce mascara?
Ou cette marque

mascara-gigantus-big-black.jpg

merciii
 
Non désolé, moi j'attends la révolution AVON pour le mascara, je connais la nouveauté bah franchement j'adore !!
 
Moi j'avais eu un mascara Bell dans une des box. Il était blanc en tube avec un dessin style corset.
Brosse plastique
Couleur bien noire
A mes yeux il faisait bien son boulot.

Il me semble que tu les trouves sur internet
En magasin c'est plus au petit bonheur la chance.
(C'est une marque des pays de l'est dans mon souvenir)
 
helmu a dit:
Moi j'avais eu un mascara Bell dans une des box. Il était blanc en tube avec un dessin style corset.
Brosse plastique
Couleur bien noire
A mes yeux il faisait bien son boulot.

Il me semble que tu les trouves sur internet
En magasin c'est plus au petit bonheur la chance.
(C'est une marque des pays de l'est dans mon souvenir)

Oui moi je l'ai celui ci et j'aime bien en plus il sont pas cher. C'est une marque polonaise je crois mais jsuis pas sûre. L institut à côté de mon travail vends cette marque donc j'ai tout tester et c'est pas mal quand même ça me fait penser à la gamme sephora mais moins chère Il y a juste les fards à paupières que je n'aime pas
 
Bonjour je suis vendeuse officiel de cette marque tu cherche a faire quel effet parce que ce mascara fait bien les choses mais y en a d autres aussi :) si tu as besoin... Le mascara qui etait dans la glossybox etait le wow :) a titre d information ce mascara va disparaitre dans l annee ! Bonne journee
 
Bonjour,

Vous trouverez de nombreux tests de ces mascaras sur le net. Il ressort clairement que le mascara WoW est le plus apprécié (le Bomb Lashes est une bonne surprise également).

@titoue : sympa le site, il est clair ! (attention à la petite faute sur "éditer" par au lieu de "édité" dans le footer ;))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut