Mascara Maximum Volume - Essence

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Mascara Maximum Volume - Essence - Mascara Maximum Volume - Essence

Des cils XXL ! Le mascara volume maximum contient une brosse en élastomère équipée de picots elliptiques qui forment un réservoir au centre de la brosse. Pour des cils parfaitement définis ET un volume époustouflant ! Testé opthalmologiquement.

Afficher la pièce jointe 694154

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

J'aime énormément la marque Essence et je n'avais jamais testé de mascara de cette marque donc cet été, j'en ai acheté un pour voir ce qu'il donnait.

Devant le stand, je vous avouerais que j'ai longuement hésité car la marque propose plus d'une dizaine de mascaras différents ! Comment faire son choix ? J'ai donc choisi en fonction de la brosse et je les ai donc ouverts pour voir à quoi elles ressemblaient et ainsi me donner une idée de ce qui pourrait me convenir.

Celui ci m'a beaucoup plu car la brosse est super originale. Vous avez un trou au milieu qui est en fait un réservoir de mascara et la forme de la brosse est assez spéciale aussi je vous laisse voir sur l'image en bas.

En rentrant je l'ai tout de suite testé et la j'ai été agréablement surprise et en même temps l'application est totalement différente qu'avec un autre mascara.

Comme il n'y a pas des picots tout autour de la brosse, vous sentez vraiment lorsqu'ils attrapent vos cils quand vous la tournez ce qui est assez surprenant.

L'effet est super naturel et très joli. Il allonge bien mes cils et leur donne une bonne courbure. Il ne fais absolument pas de paquet et sépare très bien les cils. Ce n'est pas le genre de mascara qui va déposer énormément de produit sur les cils donc 2 couches sont nécessaire pour ma part mais comme avec n'importe quel mascara.

C'est un très bon produit qui coûte vraiment rien comparé à des marques de luxe !

DSCF2556.JPG
DSCF2557.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut