Mascara Mega Volume Miss Manga de L'Oréal

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a soumis une nouvelle ressource:

Mascara Mega Volume Miss Manga de L'Oréal - Mascara Miss manga

Ce mascara mega volume a été conçu pour donner un volume intense à vos cils.
La forme conique de sa brosse permet d'enrober et d'étoffer chaque cils pour un look style manga.
Sa formule ultra noir concentrée en pigments assure une application homogène sans surplus.
Votre regard parait deux fois plus grand, vos cils sont denses, bien séparés et joliment recourbés pour une tenue longue durée.
Avec son packaging rose et noir, il sera top dans votre trousse de maquillage.

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
un mascara de plus .. mais cette fois ci pas si tip top que cela . la brosse qui bouge personnellement je n'aime pas trop . ou alors je suis une quiche et je ne sais pas m'en servir.
le mascara recourbe bien les cil est les déploies bien mais je ne suis pas fana de la brosse.
le packaging rose et noir tres girly a attiré un bon nombre d'entre nous mais ne penser pas avoir les meme cil que la jeune fille dans la publicité car comme on le sais toutes il s'agit de faux cil .
il ce décline en turquoise et noir il me semble je ne possède que le noir .
le prix reste abordable en grande surface car a sephora le mascara peut monter a 17 ou 18 euros ce que je trouve cher pour une gamme de drugstore .
je le finirai mais je ne chercherai pas a la reprendre pour le prix je testerai un autre mascara

3PcLw6.jpg


eCc4Th.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut