Mascara permanent qui connais un fournisseur

bonjour a toutes

savez vous ou trouver un fournisseur pour le kit mascara permanent car ce n est pas tous le mondes qui le propose
merci
 
En version pro ou pour usage perso ?
Si pour usage perso je crois que tu peux trouver ça sur la redoute ou 3 suisses il me semble
 
bonjour a toutes

savez vous ou trouver un fournisseur pour le kit mascara permanent car ce n est pas tous le mondes qui le propose
merci

est ce pour un usage personnel ? ou professionnel?
si c'est un usage professionnel et que tu as déjà de l'expérience en extensions de cils, tu trouvera le mascara semi-permanent de la marque ( LASH COAST) chez les revendeurs cils France. Tu peux commander aussi chez la marque lash coast qui est à l'étranger mais il faut avoir passé la formation chez eux donc pas évident de commander ce produit.
Ensuite ce produit est très délicat à travailler si tu n'as pas une parfaite maitrise de la technique.
en ce qui concerne l'usage particulier je pense que c'est un mascara qui ne tiens que quelques jours...
regarde sur mon site si c'est du ce que tu veux en mascara !!

www.sou-maquillage-permanent.com
 
bonjour

merci pour la réponse oui c est a titre pro , je saie et c est pour cela que je n ai pas encore trouver car il faut faire la formation et se déplacer ou bien le kit et hors de prix
la j ai peu être trouver a voir ..
je vais regarder ce que tu me suggère ainsi que ton sites merci beaucoup
bonne journee
 
oui c'est clair le kit est assez coûteux au départ mais après si tu as de la clientèle il sera très vite rentabilisé.
 
coucou je suis technicienne en extension de cils et je souhaiterais proposer également le mascara semi permanent. Je n'ai pas le CAP, apparemment il n'est pas obligatoire mais la Chambre des métiers et de l'artisanats m'a dit que si... Alors qui à raison?
merci
 
coucou je suis technicienne en extension de cils et je souhaiterais proposer également le mascara semi permanent. Je n'ai pas le CAP, apparemment il n'est pas obligatoire mais la Chambre des métiers et de l'artisanats m'a dit que si... Alors qui à raison?
merci
ça c'est ce que dise la chambre des métiers, ils disent même que pour être maquilleuse il faut avoir un CAP !! loool ils veulent vraiment que l'on paye leurs taxes de la chambre des métiers. Si c'était le cas il y aurait beaucoup de maquilleurs et maquilleuse au chômage...
 
ça c'est ce que dise la chambre des métiers, ils disent même que pour être maquilleuse il faut avoir un CAP !! loool ils veulent vraiment que l'on paye leurs taxes de la chambre des métiers. Si c'était le cas il y aurait beaucoup de maquilleurs et maquilleuse au chômage...

il va falloir que je leur prouve que non alors car je compte bien faire la formation pour ensuite proposer cete préstation lol. Idem pour le maquillage, je souhaite faire une école et c'est vrai que l'on dit qu'il faut le cap minimum pour le maquillage beauté... je pense que l'on apprend 100 fois plus en école de make up qu'en cap...
 
il va falloir que je leur prouve que non alors car je compte bien faire la formation pour ensuite proposer cete préstation lol. Idem pour le maquillage, je souhaite faire une école et c'est vrai que l'on dit qu'il faut le cap minimum pour le maquillage beauté... je pense que l'on apprend 100 fois plus en école de make up qu'en cap...

BIEN c'est clair 9 mois de maquillage en ayant que de la pratique car très peu de théorie juste quelques jours et ensuite ce n'est que de la pratique.
si j'avais écouté la chambre des métiers ont serait toutes au chômage , mais le métier de maquilleur ne dispense pas de diplôme qualifiant reconnu par l'état.
il est vrai que le milieu esthétique veux s’approprier le maquillage car dans la CAP il y a que quelques bases. Et je parle en connaissance de cause car j'ai fait un 1 an de CAP en accéléré.
Mais quand j'ai fais ma formation de maquilleuse on m'a obligé à oublier ces bases et de repartir sur de nouvelles, qui franchement rien à voir avec l'esthétique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut