Où trouver un mascara pour extension de cils ?

LAETITIA 71

Membre Populaire
coucou les filles

j'ai refait une pose de cils(je laisse le soin à angie de poster les photos qu'elle a prise)
j'aimerais m'acheter un mascara pour extension, où est ce que je peux en trouver?
merci d'avance pour vos réponse
 
Re : mascara pour extension de cils

Moi j'en ai des mascaras!!!!!!...mais je ne pense pas que tu en as besoin...moi je le conseille seulement à partir du moment ou les cils commencent a creusé ( difference de tailles visible)

alors dis moi cette pose ???
j'ai hate de voir le beau travail de ma belle Angie....et surtout hate de revenir sur Lyon :drunkparty::drunkparty::drunkparty:
 
Re : mascara pour extension de cils

bon allez je vous montre celles que je viens de faire, au lever!!! il me tarde de pouvoir me maquiller au peu!! mais c'est déjà vachement bien par rapport a avant quand je me maquillais pas!
 

Pièces jointes

  • DSC06588.JPG
    DSC06588.JPG
    59.4 KB · Affichages: 1,212
  • DSC06589.JPG
    DSC06589.JPG
    51.3 KB · Affichages: 1,029
  • DSC06590.JPG
    DSC06590.JPG
    38.7 KB · Affichages: 1,068
Re : mascara pour extension de cils

coucou,
je viens de faire ma formation extensions de cils.
je suis un peu surprise de voir que l'on t'a posé de grands cils ( je pense des 12mm ) à l'intérieur. on m'a dit que l'on posait seulement des 6 ou 8 voir 10, parce que ça gêne.
est-ce que je me trompe ?
 
Re : mascara pour extension de cils

Zolieeee
moi je trouve que c'est jolie, avec ca tu veux encore du mascara? Eh oui on veut tjs +++
Un peu de fard et just un trait liner pour souligner ton regard et c'est bon.Pas besoin de mascara Miss
parcontre moi je prefere encore plus fournit mais moins epais...

ps : en regardant bien, t'as meme pas besoin de liner....
bis
 
Re : mascara pour extension de cils

pour l'aspect technique de quelle longueur il faut mettre et à quel endroit je n'y connais rien.......pour ce qui est du mascara c'est parce que j'aime l'effet tr_s fourni et très noir........je ne met jamais de liner, j'aime plus la subtilité bonne mine des marrons beige et donc ce sont les cils qui me donne l'aspect foncé......je sais pas si j'arrive à bien m'expliquer et me faire comprendre.....
 
Re : mascara pour extension de cils

coucou les filles

j'ai refait une pose de cils(je laisse le soin à angie de poster les photos qu'elle a prise)
j'aimerais m'acheter un mascara pour extension, où est ce que je peux en trouver?
merci d'avance pour vos réponse

Kikou,
Je vais faire de l'autopromotion (pour une fois!!!):yeah2: je te mets le lien vers mon site internet.... livraison 2 jours, frais de port 5.5€
Produits pour Cils - masara volume up, coating, eyelash nourish lotion, masseur pour tête, patchs anti-rides, remover pour pinces, tablier jetable, strass pour extensions
 
Re : mascara pour extension de cils

merci merci
dis angel on attend tes photos! je suis sûr que les tiennes sont bien mieux.....
 
Re : mascara pour extension de cils

Beau travail Angie...Leatitia merci de nous avoir fait confiance...
 
Haut