Paris - Ile De France mascara semis permanent ou teinture de cils?

ptitelaeti

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toute je souhaiterais faire une formation mascara semis permanent mai je me pose une question . Quelle est la diferece etre la teinture de cils et le mascara semis permanent . LEQUELLE EST LE MIEUX ?
 
ptitelaeti a dit:
Bonjour à toute je souhaiterais faire une formation mascara semis permanent mai je me pose une question . Quelle est la diferece etre la teinture de cils et le mascara semis permanent . LEQUELLE EST LE MIEUX ?

Bonjour
La teinture de cils va juste colorer tandis que le msp va donner un effet de mascara bien appliqué
S'il est bien posé et qu'il s'agit d'un bon msp il est confortable et rend l'effet d'un bon mascara bien posé
 
La formation est elle nécessaire sa ce pose, comme un mascara classique ou c'est bien plus complexe ? J'ai déjà la formation de rehaussement de cils et ont ma dit que c'était bien de compléter cette technique avec un msp
 
maliza a dit:
La formation est elle nécessaire sa ce pose, comme un mascara classique ou c'est bien plus complexe ? J'ai déjà la formation de rehaussement de cils et ont ma dit que c'était bien de compléter cette technique avec un msp

Bonjour
Oui c'est génial de combiner les 2: il y a chez nous par exemple quasiment autant de clientes extension de cils que rehaussement + msp.
La formation est nécessaire pour bien avoir la bonne technique selon le produit utilisé et pour le poser dans les règles de l'art (il ne s'applique pas comme un mascara classique il y a des méthodes pour bien séparer les cils aturels etc rapidement et facilement etc c'est important pour ne pas abîmer les cils que ce soit confortable pour la cliente etc).
 
D'accord merci pour votre réponse je pense que sa sera ma prochaine formation merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut