mascara special extension

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
kikou les filles,

je viens de terminer ma formation extension de cils, et du coup m en suis fait poser por appater mes cliente...

ca a deja marché!!!

1 rdv prix aujourd hui!!! (je l ai finit hier ma formation)

qq un saurait il ou je peux me procurer du mascara special extension?
 
Re : mascara special extension

Hello laurence, je vends les mascaras extensions de cils, biz
 
Re : mascara special extension

Hello laurence, je vends les mascaras extensions de cils, biz
bonjour syrine, de quelle marque sont ils et combien les vends tu stp?
as tu egalement du demaquillant sans glycol ni carbonate?
MERCI

je sais que tu fais des formation, vend tu des dermographes?
 
Re : mascara special extension

Hello laurence, il s'agit du mascara volum'up, il y a aussi le longer extension coating, le lash coating, au prix de 20€ pièce, marque BELLE, et enfin le kit de soin sourcil et cil tonic et essence (2 produits) au prix de 30€, tu peux aller voir les photos sur mon post de formation, biz
 
Re : mascara special extension

nota, il s'agit de la 4ème photo sur mon post "formation et kit extensions de cils" biz
 
Re : mascara special extension

bonjour donc il fo un mascara spécial ? ET POUR le démaquillent c idem? sa f un sacré investissement pour la cliente merci
 
Re : mascara special extension

le mascara waterproof est a banir dans les extensions de cils mais y a des mascaras style volumateur qui marche très bien je les conseille par la qualité (pas d'effet paquets )et le prix avantageux 7 euros
 
Re : mascara special extension

bonjour donc il fo un mascara spécial ? ET POUR le démaquillent c idem? sa f un sacré investissement pour la cliente merci

Le mascara n'est pas obligatoire pour vos clientes si au départ vous leur faite une belle pose bien fourni .
Par contre si elle désire combler les trous ou manque d'extensions quelque temps avant la retouche , oui , il est préférable qu'elles utilisent un mascara adapté aux extensions ( sans cire) et un démaquillant spécial pour l'enlever ( sans alcool et sans corps gras).
Par contre , par expérience , je vous déconseille lors de la toute premiére pose de votre cliente d'essayer de lui placer direct le mascara + le démaquillant car là , effectivement , elle va trouver l'addition salé ( à part certaines qui ne sont pas dans le besoin).
Vous pouvez la laisser venir à vous sur le sujet au cours du rdv de la retouche et lui proposer à ce moment là car cela passera mieux étant donné que d'un coté, la retouche est moins chère et que de l'autre , vous allez en plus répondre à un besoin de sa part.
 
Haut