Mascara The Colossal Go Extrême Volume de Gemey-Maybelline

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara The Colossal Go Extrême Volume de Gemey-Maybelline - Mascara The Colossal Go Extrême Volume

Ce nouveau mascara Le Colossal Go Extrême Volume de Gemey Maybelline vous assure un volume renforcé dès la première application.
Afficher la pièce jointe 622376
Très pratique à appliquer grâce à sa brosse double dose, il entoure généreusement chacun de vos cils sans faire de paquet. Votre frange de cils est bien recourbée et votre regard intense.
Il possède une formule 20 fois plus riche en collagène pour un volume optimal.
Vous serez séduite par son packaging jaune et rose et par l'effet...

Lire la suite du test/avis...
 
un très bon mascara !
que dire de se mascara? je ne sais pas pas quoi dire car je dois bien l'avouer je suis une très grande fan de la gamme de mascara de chez Gemey
je n'utilise aucune autre marque sauf cas exceptionnel promotion ou cadeau
j'ai de long cils et n'ai donc pas besoin de mascara pour les agrandir par contre se dont j'ai besoin c'est de mascara capable de bien recourber mes cils et de les garder en forme sans trop en mettre
avec la gamme de chez Gemey c'est ce que j'ai trouver je n'ai aucunement besoin d'en mettre une tonne pour qu'ils soient recourber et le fait que leur mascara soit léger et de n'en mettre que très peu cela permet de les garder en forme toute la journée sans sensation de lourdeur
par contre il ne donne pas une impression de faux cils mais plutôt de cils à cils en longueurWP_20141022_004[1].jpg WP_20141022_005[1].jpg
 

Pièces jointes

  • WP_20141022_004[1].jpg
    WP_20141022_004[1].jpg
    384.7 KB · Affichages: 46
  • WP_20141022_005[1].jpg
    WP_20141022_005[1].jpg
    364.4 KB · Affichages: 46

Ca peut vous intéresser:

Haut