Mascara Top Coat Allongeant de Kiko

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Top Coat Allongeant de Kiko - Mascara Top Coat Allongeant de Kiko

Ce mascara permet d'obtenir des cils plus longs après un traitement quotidien.

Afficher la pièce jointe 623164

Sa formule enrichie en fibres de rayon naturelles nourrit vos cils et stimule leur croissance. Le résultat ? Des cils plus longs et plus résistants.

Sa brosse sphérique spéciale permet de capturer les cils un par un et de les enrober pour leur donner une longueur extrême.

Ce mascara est à appliquer quiotidiennement après votre mascara habituel pour des cils sublimement allongés....

Lire la suite du test/avis...
 
je possède ce top coat acheter par pure hasard pendant les promotions de fin de solde chez kiko il y a un an. depuis cette découverte j'ai abandonner les faux cil pour ce petit tube vert qui ne paye pas de mine .
le principe de cette petite bombe verte est d'allonger vaut cil grace a de minuscule morceau de faux cil dans ce top coat .
je m'explique vous mettez votre mascara habituel puis vous appliquer ce top coat a la fin .
le petit bémol c'est qu'il faut faire attention au porteur de lentille car souvent je me retrouver avec un ou deux petits morceaux dans l'oeil . il fait quelque petit paquet il faut donc garder sont goupillon pas trop loin
la brosse me fait penser au mascara de givenchy que j'appel le mascara pour les quiche puisqu'il permet une application d'en n'importe quel sens.
le prix est abordable puisque depuis ce temps je l'ai acheter deux fois .mais il dure longtemps. il sèche vite et je n'ai jamais eu d'allergie avec ce top coat.
8g24C6.jpg


QB1QOg.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut