Mascara Twist Up The Volume de Bourjois

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a soumis une nouvelle ressource:

Mascara Twist Up The Volume de Bourjois - Mascara Bourjois

Avec le mascara Twist up the Volume, vos cils seront allongés et superbement volumes pour un regard intense.
Avec sa brosse transformable, vous pourrez :
- étirer et séparer chaque cil avec un rendu bien lisse sur toute la longueur, en utilisant la position 1
- augmenter le volume sans oublier tous les petits cils, en utilisant la position 2.
Un seul passage suffit, sauf si vous désirez un volume plus significatif.
Sa formule noir intense permet de bien couvrir toute votre frange de cils.
Ce...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
P1070274.JPG
J'ai testé énormément de mascara. Tout comme celui ci, personnellement je le trouve bien, j'adore le système "Twist up" qui consiste en fait à tourner l'embout blanc pour que la brosse se change.

P1070275.JPG
P1070276.JPG
La brosse est en silicone & légèrement flexible, mais vraiment légèrement. Le mascara nous promet un beau volume...

P1050745.JPG
Moi je dirais que oui, il offre du volume mais bon pas non plus l'effet faux cils. A noter que j'ai de petits cils tout blond donc je vois vraiment une différence.
Le prix est raisonnable, c'est le prix que coûte environ un mascara. Par contre il me semble qu'il n'existe que en noir, mais il y a aussi une version waterproof. Je ne suis pas très adepte du waterproof donc je n'ai jamais essayer.
Je dirais que les mascaras Bourjois sont bien, ils sont à la hauteur de Gemey Maybelline! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut