Mascara Ultra Tech de Kiko

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Ultra Tech de Kiko - Mascara de Kiko

Ce mascara permet de sculpter avec facilité votre frange de cils pour un regard sublimé.

Afficher la pièce jointe 622108

Sa formule fluide et facile à appliquer enrobe bien chaque cil de la racine à la pointe.
Sa brosse avec des poils courts permet de capturer les cils un par un, de le séparer et de les maquiller avec légèreté. Elle dépose la bonne quantité pour apporter volume et épaisseur, sans laisser de paquets. Quant aux poils plus longs, ils rendent vos cils plus longs.
Ce mascara vous...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai commencé à utiliser ce mascara il y'a de cela plus de trois ans maintenant.

J'adore ce mascara noir c'est mon préféré, la brosse en elasthomere flexible est parfaite le produit n'est pas trop epais et il ne fait pas de paquet. Il se démaquille facilement (j'utilise la version non waterproof) il est facile d'application aussi bien pour les cils du haut que pour les cils du bas.

Je le commande de temps en temps sur le site kiko et je fais un stock lorsqu'il est en promotion à 3,90 au lieu de 7.20 euros. Cela arrive plusieurs fois par an. Ce qui me permet de ne pas le payer au prix fort et de faire un bon stock pour être tranquille plusieurs mois. Un mascara me dure généralement 2/3 mois maximum.

Voici quelques photos du produit :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut