Mascara Volum' Express The Rocket Waterproof de Gemey-Maybelline

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Volum' Express The Rocket Waterproof de Gemey-Maybelline - Mascara Volum' Express

Obtenez 6 fois plus de volume avec le mascara Volum'Express The Rocket Waterproof !

Afficher la pièce jointe 622126

Sa brosse ultra-volumatrice avec son cœur rigide et ses picots ultra-flexibles offre rapidement un maximum de volume sur les cils, sans laisser de surcharge.
Avec sa formule gel ultra-glissante, vos cils seront maquillés uniformément sur toute leur longueur. Leur volume sera multiplié.
Ce mascara est très résistant à l'eau.
Si vous souhaitez appliquer plusieurs couches, ne laissez...

Lire la suite du test/avis...
 
le mascara rocket .. on en a entendue parler sur tout les blogs et sur toute les chaine youtube beauté donc l'effet mouton c'est activer et j'ai craquer.
il existe en deux sorte un waterproof et un non waterproof .sa brosse est un silicone super souple ce que j'adore .
le fait que celui ci soit waterproof fait qu'il sèche super vite plus vite que celui qui n'est pas waterproof .
concernant le volume fait il son boulot ?? je répond oui . il fait sont boulot avec ou sans recourbe cil . j'ai une préférence pour avec le recourbe cil mais lorsque l'on en a pas a porter de main on peut faire sans aisément .
sont prix reste dans la cote des mascara de grande surface de cette marque .
il ne fait pas ou peu de paquet grâce a ses picots souple qu'il s'adapte a vos cils .
j'aime beaucoup ce produit comme beaucoup de mascara de cette marque car il est tres facile a retrouver dans son sac (oui oui même tout au fond) grâce a sa couleur flashy et sont packaging volumineux

q2QMVS.jpg


SPBSHo.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut