Mascara volume - Annayaké

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Mascara volume - Annayaké - Mascara volume de Annayaké

Le mascara volume de Annayaké donne un regard noir intense pour une longue durée.
Le résultat: Vos cils auront plus de volume & de densité! Pour un regard irrésistible.

Appliquez le mascara du ras de cil au bout des cils en faisant des mouvements de zig zag.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070793.JPG
J'adore ce mascara, je l'ai reçu de la part de mon papa pour mon anniversaire & je l'ai vraiment adoré ! Je le rachèterais mais pas pour le moment car il coûte très cher :/

Mais il est vraiment trooop bien ! La brosse est simple mais assez dodue pour allonger vos cils, les rendre plus volumineux sans faire de paquets (Ma brosse est un peux abîmée car le mascara est vide, donc c'est sec. Je garde le tube car j'aimerais le racheté plus tard.
Il est génial ! En plus il tient la journée complète & ne coule pas. Il ne crée pas de réactions allergiques genre, sa ne me chatouille pas les yeux quand je l'applique.

P1070792.JPG
C'est vrai que le prix est excessif, mais c'est un mascara de bonne qualité, que vous garderais minium 3 mois donc de temps en temps pourquoi pas se faire plaisir? On le trouve chez Planet Parfum. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut