Mascara Volume Déployé Waterproof de Yves Rocher

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Volume Déployé Waterproof de Yves Rocher - Mascara Volume Déployé Waterproof

Adoptez ce mascara Yves Rocher pour des cils déployés et étoffés.
Afficher la pièce jointe 623446

Sa brosse effet coiffant applique la dose idéale de mascara cil à cil sans paquet, tout en les démultipliant et en les déployant.

Sa formule crème résistante à l'eau enrobe et gaine parfaitement chaque cil pour une épaisseur augmentée, en restant souple et naturel.

Si vous souhaitez un regard plus intense, vous pouvez procéder à plusieurs applications successives.

Ce mascara est en vente par...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

J'ai eu ce mascara en cadeau grâce à mon invitation du mois qui me donnait un produit d'une valeur de 20€. Donc j'avais choisi ce mascara sans vraiment le connaître.

Je trouve que le packaging est ultra girly et super joli. Ce qui est bien chez Yves Rocher c'est que chaque mascara à sa couleur donc on s'y retrouve très facilement.

DSCF2161b.JPG
Il fait des cils magnifiques ! Bien galbés, volumineux à souhait avec une longueur de dingue et le tout sans faire de paquet ! Je trouve qu'il est même plus agréable à appliquer lorsqu'il n'est pas tout neuf mais quelques semaines après car la texture s'est légèrement épaissie.

La brosse attrape super bien les cils et les sépare très bien.

DSCF2162b.JPG

C'est MON mascara chouchou de tous les temps que je rachèterais sans cesse car c'est une valeur sûre !

Je vous recommande vivement de le tester car c'est une TUERIE !
 
P1070286.JPG
Le mascara waterproof de Yves Rocher (l'inscription est partie sur mon mascara :/)
J'aime bien le packaging car il est tout beau tout rose & c'est ma couleur préférée donc voila j'adore!

P1070287.JPG
Au niveau de la brosse, rien de bien spéciale, c'est le genre de brosse assez courante aux mascaras.
Il étire bien les cils sans les coller entre eux, il fait de jolis cils bien longs sans paquets, et ça on adore!
Il ne me gratte pas les yeux, mais par contre ma maman a des allergies avec les mascaras Yves Rocher... Donc tout dépend de la façon dont vous réagissez.

Par contre, pour un mascara waterproof, il n'est pas très waterproof je trouve :/ il fait même des petites poussière quand il sèche & du coup même sans eau il s'en vas (enfin, c'est mon avis personnel).
C'est dommage car j'adore l'effet qui fait aux cils. Du coup, maintenant je prend le même mais non waterproof ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut