Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll de Yves Saint Laurent

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll de Yves Saint Laurent - Mascara Baby Doll

Ce mascara d'Yves Saint Laurent densifie, démultiplie et allonge les cils de façon étonnante.
Afficher la pièce jointe 622095
Sa fine brosse en élastomère est facilement maniable pour un dosage précis. Avec ses nombreux picots épais et espacés, elle permet d'attraper tous les cils, en les séparant et en les allongeant, sans laisser de surcharge.
Tous vos cils sont bien courbés, vos yeux semblent plus grands et votre regard accroche la lumière.
De plus, il est présenté dans un étui cylindrique doré...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens donner mon avis sur ce produit qui est le mascara Effet Faux cils Baby Doll d'Yves Saint Laurent.
Je me le suis offert à sa sortie car son visuel et ses promesses me tentaient énormément.

Le packaging est super mignon car il est tout doré, L'inscription Baby Doll est en rose et l'ensemble fait vraiment très girly et à la foix luxueux.
On découvre à l'intérieur un mascara bien noir, à la texture crémeuse qui attrape bien les cils une fois qu'on l'applique et qui a une légère odeur de fruit rouge très agréable même si c'est seulement un petit gagdet ^^ Mais en tant que beauty addict j'aime quand il y a un détail dans ce genre.

La brosse est en silicone, très fine avec des petits picots. Il est facile à prendre en main, à s'en servir.
A l'application, la brosse atrape bien les cils, les rends gainés et volumineux avec une bonne courbe. J'ai beaucoup aimé ce mascara qui me faisait de jolis cils bien intenses et bien définis.

La tenue était très bonne et rien à redire pour le démaquillage.
Une bonne découverte que j'ai faite en me l'offrant :)
Les photos proviennent de mon blog beauté ;-)
 

Pièces jointes

  • haulbeaute6.jpg
    haulbeaute6.jpg
    144.6 KB · Affichages: 58
  • haulbeaute5.jpg
    haulbeaute5.jpg
    99.6 KB · Affichages: 59

Ca peut vous intéresser:

Haut