Mascara Volume Glamour Max Holidays de Bourjois

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Volume Glamour Max Holidays de Bourjois - Mascara Volume Glamour Max Holidays

Ce mascara de Bourjois apporte 10 fois plus de volume à vos cils.
Afficher la pièce jointe 623586

La brosse maxi contact vous permet de déposer avec précision la bonne dose de mascara.

Sa formule enrichie en cires naturelles habille vos cils, double leur volume et les colore intensément.

Sa tenue est waterproof et dure longtemps.

Ce mascara est disponible en ultra black, electric blue, purple mania ou green lagon. Il est en vente par correspondance ou en grande distribution.

Vos cils...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens donner mon avis sur ce produit qui est le mascara Volume Glamour Max version Holidays qui existe en plusieurs teintes donc sur ma photo le Noir mais je possède aussi la teinte Bleu turquoise. J'ai acheté le noir pour un usage plus quotidien et le bleu turquoise pour l'été histoire de donner plus de fun à mes maquillages ;-)

Il se présente dans un emballage classique noir laqué, formes généreuses pour un mascara qui rappelle la promesse de volume glamour. Les écritures dessus sont argentées blanches et bien visibles.
A l'intérieur de ce mascara, on découvre un manche plutôt court avec au bout une brosse très large, bien volumineuse en poils. Elle est d'ailleurs un peu trop grande du coup j'étais pas forcément très à l'aise la première fois ni les quelques fois suivantes..

La matière à l'intérieur est plutôt crémeuse, bien pigmentée et s'accroche bien aux cils lors de l'application. Je trouve par contre que côté volume, définition des cils ce n'est pas trop le cas malgré la succession de couches que j'y met, un peu déçue par le rendu final qui manquait un peu de volume alors que la promesse n°1 est cette dernière :-/
Je ne rachèterais pas et je ne le recommande pas vraiment.
 

Pièces jointes

  • DSC_0574.jpg
    DSC_0574.jpg
    746 KB · Affichages: 59
  • DSC_0576.jpg
    DSC_0576.jpg
    618 KB · Affichages: 54

Ca peut vous intéresser:

Haut