Mascara Volume Glamour Ultra Curl de Bourjois

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Volume Glamour Ultra Curl de Bourjois - Mascara Volume Glamour Ultra Curl

Ce mascara de Bourjois un volume intense et des courbes vertigineuses à vos cils.
Afficher la pièce jointe 623154

La brosse de forme incurvée peigne, capture et enveloppe parfaitement vos cils, en apportant volume et longueur.

Sa formule enrichie en complexe volumateur et en agents filmogèbe habille vos cils, sans couler, sans baver, sans paquet.

Sa tenue est irréprochable et dure longtemps.

Ce mascara est en vente par correspondance ou en grande distribution.

Vos cils seront longs et...

Lire la suite du test/avis...
 
Mon tous premier mascara de la gamme bourjois paris. je l'avais acheter par hasard pendant les promotions ou l'on en avait 2 pour le prix d'un ,depuis celui ci je ne vois que par bourjois paris quasiment en grande surface .
le prix est dans les prix des mascara vendue en grande surface environ 11 euros.
le packaging est juste trop chou rose et noir tres girly .
la tenue est plutôt bonne pour un mascara de grande surface .
la pigmentation est intense et il ne fait pas de paquet ou du moin beaucoup moins que certain mascara .
l'odeur du mascara n'es pas ecoeurante comme par exemple un mascara de la marque Une peut l’être pour ma part.
il recourbe tres bien les cil sans recourbe cil mais avec un recourbe cil et un séparateur comme celui de Sephora le mascara est un petite bombe en tube.
pour conclure le mascara ultra curl de bourjois est un tres bon mascara pour les bourse les moins fournies d'entre nous

EtJyk9.jpg


wElRBh.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut