Mascara Volume - Studio de e.l.f. eyes lips face

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Volume - Studio de e.l.f. eyes lips face - Mascara Volume - Studio

Accentuez votre regard sexy avec ce mascara de Eyes Lips Face.
Afficher la pièce jointe 639425
Sa large brosse enrobe tous vos cils tout en les épaississant et en les allongeant.

Sa formule enrichie en cire de carnauba glisse sur vos cils, les lisse, sans laisser de paquet.

Ce mascara tient extrêmement bien toute une journée.

Ce mascara existe en black ou dark Brown.
Il est en vente par correspondance.

Maquillez intensément vos cils sans vous ruiner avec ce mascara de Eyes Lips Face.

Lire la suite du test/avis...
 
Ce mascara est bien, il ne coule pas et est facile à retirer même sans démaquillant spécial waterproof (bon ca se retire pas aussi bien qu’avec un démaquillant spécial, mais si on n’en a pas sous la main, ca reste facile à enlever en « frottant » (délicatement)). Pour moi c'est un mascara basique, il est bien mais pas d'effet sur le volume selon moi.

Il tient vraiment toute la journée.

Le côté waterproof est efficace, douche, piscine, rien ne l’enlève ! Le fini est cependant celui d'un simple bon mascara mais pas d'effet spectaculaire ni en volume ni en allongement !

Au niveau de la contenance, le flacon est tout petit !

Mais, le prix n’est pas fort excessif donc ca reste correct (même si d’autre marque font de contenants plus grands pour le même prix…)



En bref : Je le recommande, pour les petits budgets, car pas trop cher et malgré tout, un bon résultat ! Mais personnellement, j’ai connu mieux !
 

Pièces jointes

  • WP_20141006_004.jpg
    WP_20141006_004.jpg
    1.4 MB · Affichages: 106
  • WP_20141006_005.jpg
    WP_20141006_005.jpg
    1.3 MB · Affichages: 78
  • WP_20141006_006.jpg
    WP_20141006_006.jpg
    1.1 MB · Affichages: 94

Ca peut vous intéresser:

Haut