Mascara Volumissime de L'Oréal

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Volumissime de L'Oréal - Mascara Volumissime

Ce mascara apportera 4 fois plus d'épaisseur à vos cils pour un regard plus intense et plus glamour.
Afficher la pièce jointe 623447


Ce mascara allonge vos cils, les épaissit, les étoffe, les gaine et les renforce.

Sa brosse extra-volume sépare et enveloppe vos cils de la base jusqu'à la pointe sans surcharge.

La formule extra-glissante enrichie en céramide R renforce vos cils en augmentant leur résistance et leur santé.

Ce mascara est en vente en grande distribution et en parfumerie....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles ! Je vous donne mon avis sur ce produit :
- Au niveau de la brosse : elle sépare les cils, pas parfaitement mais ça peut aller. Par contre, elle forme rapidement des paquets. J'ai une amie qui l'adore parce qu'elle aime avoir des paquets sur ses cils, pour faire un effet encore plus marqué, mais personnellement, je ne suis pas trop fan...
- Au niveau du produit : on a du coup des cils vraiment épais, mais j'ai trouvé qu'il durcissait beaucoup trop les cils, à les rendre rigide, au lieu de souple... Et puis, on voit que ce n'est pas du waterproof parce qu'il coule assez rapidement... Le mascara est trop pateux pour moi
- En conclusion : ça a beau être de la marque L'Oréal, je ne le rachèterai pas parce que la rapport qualité/prix n'est pas là, pour moi. Je peux trouver un mascara de la même qualité pour un prix moins élevé
 

Pièces jointes

  • DSC_0115.JPG
    DSC_0115.JPG
    998.5 KB · Affichages: 40

Ca peut vous intéresser:

Haut