Mascara Volum'Up King Size - le nouveau de Agnès b.

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Volum'Up King Size - le nouveau de Agnès b. - Mascara Volum'Up King Size - le nouveau

Offrez-vous ce mascara de Agnès b. pour un effet faux cils sur mesure.

Afficher la pièce jointe 626370

Sa texture fluide et très malléable permet de gonfler les cils et de construire un volume sur mesure. Elle est facile à travailler, sans couler.

Sa brosse oversize définit parfaitement vos cils, les rend plus longs, plus denses, mieux structurés.

Ce mascara est en vente par correspondance.

Dynamisez votre regard avec ce mascara de Agnès B.

Lire la suite du test/avis...
 
Le mascara Volum Up King Size d'Agnès B

20141009_105503.jpg 20141009_105511.jpg
Le packaging est assez imposant dans la main, il prend de la place dans le sac on l'attrape du premier coup quand on fouille dedans.
Les couleurs sont sympa, j'aime bien le blanc et le rouge dessus.

Quand on retire la brosse il y a beaucoup de mascara qui reste dessus, le flacon ne fait pas son travail de bien "essoré" le surplus.
La brosse est droite, assez longue, bien fournie.
J'ai les cils naturellement long, généralement il me faut peu de mascara pour amplifier l'effet volume, là c'est pas gagné :
Première couche, rolala les paquets ! Et oui la tonne de mascara en plus sur la brosse n'aide pas, donc il faut bien retirer la matière en trop sur le tube, grosse perte de temps, un tube crade a force que le surplus sèche sur l'ouverture, bref...
J'essaie de triturer au mieux pour retirer les paquets, seconde couche : Il est ou l'effet volume?
Aller on lui laisse une chance : troisième couche...
Définitivement non c'est effet King Size pâté, un mascara a ce prix c'est de l'arnaque. A ne pas acheter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut