Mascara Wonder Perfect de Clarins

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Mascara Wonder Perfect de Clarins - Mascara Wonder Perfect

Ce mascara de Clarins donnera plus de volume à vos cils.
Afficher la pièce jointe 623152

La brosse permet d'envelopper chaque cil en apportant du volume et de la longueur.

Sa formule enrichie en cires végétales de carnauba et de riz habille vos cils, augmente leur volume et contribue à les sculpter.

Avec ce mascara, vous obtiendrez des cils à la couleur intense et à la tenue toute épreuve. Ils seront plus étoffés, plus longs, plus recourbés.

Ce mascara est en vente par correspondance ou...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai ce mascara Wonder Perfect de Clarins , acheté dans une Parfumerie , il y a déjà quelques temps
le tube n'est plus pareil aujourd'hui et le mien est en petit format , il ne fait que 3 ml
c'est d'ailleurs pour cela que je l'avais acheter , pratique quand c'est petit , on l'emmène partout et se glisse dans le sac à main.
Je suis satisfaite de mascara , j'en ai d'ailleurs acheté plusieurs fois mais comme j'utilise aussi d'autres marques ,
je n'en ai pas racheté depuis et il m'en reste encore dans celui ci

Ce que j'aime ,
- Le résultat final sur mes cils , ils sont beaucoup plus longs , ne fait pas de paquets , la brosse sépare bien les cils
- La couleur noire se fixe bien
- La petite contenance , çà permet au mascara de ne pas sécher même quand on arrive à la fin du tube ,
- Se démaquille bien avec une lotion démaquillante

Utilisant aussi d'autres marques ,
et surtout des mascaras waterproof ,
je ne pense pas en racheter dans le futur
mais c'est tout de même un mascara que je vous recommande car il est très bien :)

2.jpg 1.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut