mask onglerie.be ongles qui pete

joyce00411

Confirmée
coucou les filles j ai un souci avec la pose que j ai faite sur moi

j ai utiliser mes produits habituel mais j ai mis plusieur couche du mask de l onglerie a cause de ma deco sinon ca couvrai pas mon bord libre donc j ai fais une grande partie de ma constru avec ca et probleme moi qui me pete jamais les ongles j en cassé deux a la mains droit (j ai eu des petit choc je sais plus comment mais d'hab tout tient)

alors je me demandais si c etait que le mask de l onglerie n'est pas un constructor...
ou si j ai mal fait mes forme ils sont bcp plus epais que d habitude du au couches que j ai du mettre pour couvrir l ongles...et que du coup trop epais au bord...

ou alors c'est un signe...je deteste la pause que je me suis faite et donc faut que je la refasse en entier...
moi qui voulait attendre de recevoir mon airbrush et mes gel ibd...mais 10 jours avec deux ongles casser ca va etre un peu dure pour moi lol

j vous met une photo ca a peter au nveau du bord blanc le plus bas...ma pause a une petit semaine...
 

Pièces jointes

  • 12052010141.jpg
    12052010141.jpg
    27.5 KB · Affichages: 112
Re : mask onglerie.be ongles qui pete

si c'est ta construction le souscis, faudrait plus une photo de profil.
à ma connaissance, avec le mask onglerie pon a juste parfois de petits decollments sur les bords, mais pas de casse. je l'ai utilisé beaucoup. ceci dit j'ai changé depuis pour le naility et il est 3 fois mieux...
 
Re : mask onglerie.be ongles qui pete

voila dsl pour la qualite de merde mais on voit la forme
 

Pièces jointes

  • 12052010145.jpg
    12052010145.jpg
    23.4 KB · Affichages: 73
Re : mask onglerie.be ongles qui pete

comme c'est flou on voit pas bien, mais si je me trompe pas, il y a une "bosse" entre la french et le mask. si c'est là que ça casse, ça vient pas du gel;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut