"...mask oublié..."

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:gni::gni::gni:comme une idiote j'ai oublié de masquer sous mon gel couleur...

la petite histoire mais qui n'excuse rien...!!!

le téléphone sonne, je vais pour me lever mais j'avais posé sur mes jambes la ponceuse et en voulant la rattraper pour ne pas la faire tomber je me retourne un ongle.en fait ils sont très long et le gel n'a pas cassé mais c'est mon ongle qui s'est décollé de sa base je vous dit pas la douleur donc je vous explique pas pour finir ma pose ca était une torture .

mon modèle voulait que j'arrète mais moi pas question alors voilou oubli du mask:eek:uin::eek:uin::eek:uin: dommage

alors remplissage après 30 jours:elle voulait encore entendre mais j'ai dit NON entrainement entrainement
gel clear + gel violet + stickers

merci:meeting:
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    32.3 KB · Affichages: 269
  • 002.jpg
    002.jpg
    41.5 KB · Affichages: 325
Re : "...mask oublié..."

pourqoui le mask ???????????????
 
Re : "...mask oublié..."

ah oui je suis pas fan des pose couleur
mais c tres bien fait !!!!
 
Re : "...mask oublié..."

Coucou Baboux !

Superbe repousse ! Et moi je commence à devenir fan des couleurs intégrales ! lol. Comme le disent les filles ! Pas besoin d'utiliser un gel couvrant sous une pose de couleurs !

Biz

:)
 
Re : "...mask oublié..."

j'aime bien la couleur

pourquoi mets tu obligatoirement du mask ?
le mask sert juste à camoufler les imperfections de la plaque ou à faire un prolongement de plaque mais sous un gel couleur je ne vois pas l'intéret

J'espère que ton ongle ne te fait pas trop souffrir

biz
 
Re : "...mask oublié..."

comme les filles, inutile de mettre un mask sous une couleur intégrale !!

en tout cas, superbe repousse et pour ton ongle ... comment ça évolu ? tu souffres encore ?
 
Re : "...mask oublié..."

j aime bien ta pose
je ne mets pas de mask non plus sous la couleur
 
Re : "...mask oublié..."

idem lol mais c'est tré joli cette pose....c'est con pour ton ongle la prochaine fois tu sais que tu dois plus repondre au telephone lol

il s'est pas trop decollé?
 
Re : "...mask oublié..."

regardez de + prèt

le mask aurait permit de ne pas voir la démarcation de l'ongle naturel en transparance sous la couleur car ce violet ne couvre pas assez.la dernière fois c'était un prune très couvrant donc pas de souci.le mask m'aurait donné une base pleine et donc moins de défauts.

je ne supporte pas les défauts

pour mon ongle bobo bobo :sad2:
mais il sèche un peu et se recolle je lui ai fait une belle poupée c'est ca de faire la belle avec des ongles long ::)
 
Re : "...mask oublié..."

baboux;2450377 le mask aurait permit de ne pas voir la démarcation de l'ongle naturel en transparance sous la couleur car ce violet ne couvre pas assez.la dernière fois c'était un prune très couvrant donc pas de souci.le mask m'aurait donné une base pleine et donc moins de défauts. je ne supporte pas les défauts pour mon ongle bobo bobo :sad2: mais il sèche un peu et se recolle je lui ai fait [B a dit:
une belle poupée[/B] c'est ca de faire la belle avec des ongles long ::)


une photo une photo l'artiste !!! :harhar:

soignes toi ma tite baboux:woman_nurse_gerald_
ok je sors...:boulet:
 
Re : "...mask oublié..."

regardez de + prèt

le mask aurait permit de ne pas voir la démarcation de l'ongle naturel en transparance sous la couleur car ce violet ne couvre pas assez.la dernière fois c'était un prune très couvrant donc pas de souci.le mask m'aurait donné une base pleine et donc moins de défauts.

je ne supporte pas les défauts

pour mon ongle bobo bobo :sad2:
mais il sèche un peu et se recolle je lui ai fait une belle poupée c'est ca de faire la belle avec des ongles long ::)

idem j'aime pas non plus lol
l'avantage aussi en faisant sa c'est qu'il est déjà mis en partie pour le prochain remplissage xD :plage: hihihihi
 
Haut