Masque 3 minute miracle reconstructor de Aussie

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Masque 3 minute miracle reconstructor de Aussie - Masque 3 minute miracle reconstructor de Aussie

Cet après-shampooing a été conçu pour ceux et celles ayants les cheveux secs et abimés. Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor redonnera vie à votre chevelure.


Afficher la pièce jointe 658125


La mélisse australienne nourrira et lissera vos cuticules. Cet extrait de mélisse citronnelle apportera un aspect lissé et de la brillance à vos cheveux.

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai reçu une petite bouteille de ce masque dans la glossy box de juin. Et lorsque je l'ai ouverte, j'ai senti une delicieuse odeur de bubble gum, j'en étais folle... alors forcément j'ai snifé chacun des produits pour trouver d'où venez cette odeur qui me faisait rêver ^^ et bien elle venait de ce produit ! Le masque Aussie qui permet de réparer et d'hydrater les cheveux secs et abîmés.

Ayant les cheveux long j'aime utiliser des masques ce qui me permet de garder des cheveux en bonne santé et d'obtenir un démêlage facile avant le séchage. J'ai vraiment adoré utiliser ce masque, la texture est parfaite et il se rince très bien. Et le résultat après séchage m'a vraiment convaincue :) ...

Je l'ai donc utilisé après avoir lavé et essoré mes cheveux , et je l'ai laissé poser 3 minutes. Je vous laisse voir et juger du résultat avec mon avant/après en photo...

(Ps: j'ai une nature de cheveux assez fin et lisse naturellement, je ne me sers donc jamais de lisseur).

image.jpg

image.jpg
 
Haut