Masque Absolu Reconstructeur - Elsève Total Repair Extrême de L'Oréal

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Masque Absolu Reconstructeur - Elsève Total Repair Extrême de L'Oréal - Masque Absolu Reconstructeur - Elsève Total Repair Extrême de L'Oréal

Le soin « Masque Absolu Reconstructeur - Elsève Total Repair Extrême de L'Oréal » est vraiment un très bon réparateur qui apporte une action de réparation totale et extrême à vos cheveux secs et abimés. Il vous aide à reconstruire votre chevelure tout en assurant une protection optimale à vos cheveux.
Afficher la pièce jointe 675794
Grâce à l’action de reconstitution très puissante de LAK 1000, et qui a encore été renforcée par des actifs cosmétiques, vos cheveux sont complètement métamorphosés...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141025_002.jpg
WP_20141025_003.jpg
bonjour a toutes
je vais vous parler de ce soin magique de chez l'Oréal
voilà après avoir essayé des tonnes et des tonnes de soin différents j'ai enfin trouvé celui qui me fallait
sa texture onctueuse s'applique facilement sur cheveux humide
il rend mes cheveux plus doux plus soyeux plus résistant et plus facile à coiffer et en plus il sent super bon
personnellement j'utilise aussi le shampooing qui va avec pour une action renforcer
depuis que j'ai essayé cette gamme de la marque l'Oréal je ne plus m'en passer ils font partie de mes chouchous
je le recommande à toutes celles qui ont besoin de soin renforcer
 
Haut