Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

L

Lâmestramgram

Guest
Bonsoir !
J'ai lu des posts sur la résine qui me font peur !!!:4-astonished:
Faut il se protéger beaucoup plus ? Je pense que oui,
Je pense m'acheter un masque anti odeur vous en pensez quoi les filles ?
 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

Je travaille toujours avec les masques, ma soeur m'en amène. C'est les masques qu'on utilise dans les laboratoires chimiques, je sens plus rien :$ . Protège toi !
 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

Merci !
Il faut que je me protège oui !
C'est quoi comme masque t'as une photo ou un lien ?

 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

ça a l'air pas mal ! en plus c'est esthétique ! faut que j'aille demander des renseignements en pharmacie...
 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

Boubou tu utilise ceux que l'on voit sur la femme de la première photo ou juste ceux a capsules?
Car les premiers ce sont les masques médicaux type gouttelettes ca filtre pas assez fin pour notre monomère.
Si tu utilise les capsules, elles sont au charbon?
 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

J'utilise presque le deuxième car le mien est un peu plus gros, mais il a 1 couche de caoutchouc (je pense) au niveau du rond trou pour respirer. Jsais pas si elles sont au charbon. Je sens rien quand je mets le masque, même le monomer...
 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

me plaise bien tes masques, il ya la marque dessus pour moi chercher?
 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

C'est marqué " FFP2D MOLDEX 2495". S'il n'y a pas ce modèle, tu peux en commander en pharmacie.
 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

C'est marqué " FFP2D MOLDEX 2495". S'il n'y a pas ce modèle, tu peux en commander en pharmacie.

je viens d'aller a la pharma en fait au para medical pour le masque et cela sont a 52 € les 20 bon je sais pas si c'est exactement les meme mais il avaient l'air top meme si peu esthetique !
 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

Tu demandes si ça filtre bien les poussières et les odeurs, et le temps de durée (les miennent durent pendant 6 mois). Tu t'en fiches que c'est pas esthétique, c'est la santé la plus importante.
A 52€ les 20 jsais pas si c'est les bons :-S mais comme je n'y connais pas je peux rien dire. Celui que j'ai coûtait beaucoup plus cher...
 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

oui la ca filtrait poussières et odeur par contre je sais pas combien de temps ca dure
 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

J'ai dit qu'il fallait pas acheter ce genre de chose sur ebay, ce n'est pas sûr que c'est de bonne qualité ou c'est déjà utilisé ou pas...
 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

Merci

Ici vu le vendeur avec un nombre de ventes énorme, des marques et de bon evals je tenterais (par contre une mini boutique ou un particulier pas)

merci de tes conseils
 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

bonjour!
super intéressant ce post car je vais me mettre aussi a la résine pour l"instant je m'entraîne avec le monomer de péggy sage mais il parait, d'après les filles que le bleu de nd ne sent pas beaucoup!
l'avez vous essayées savez vous si meme avec un monomer qui sent moins fort cela reste tolérable, ou, pas?
en ce qui concerne le modéle pensez vous que cela soit bien de lui en proposer , un?
mais dans ce cas la a usage unique?
moi j'ai trouvai ceux la
Moldex Mask 2495 FFP2D - 2495 - masks & respirators - BExpress.co.uk - Fast UK Delivery
 
Re : Masque anti odeur(résine) besoin de vos conseils

je pense pas que l'odeur ou non change quelque chose a la toxicité.
Pour le modèle pas besoin, elle en respire pas souvent
Ton lien il livre pas hors UK, dommage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut