Masque Aqua Tonic au Pur Jus de Raisin de Yves Rocher

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Masque Aqua Tonic au Pur Jus de Raisin de Yves Rocher - Masque Aqua Tonic au Pur Jus de Raisin de Yves Rocher

Un masque fait au pur de jus de raisin, ce soin aqua tonic de Yves Rocher est mis à votre disposition. Il s’agit d’un hydratant imbibant les couches supérieures de la peau qui s’applique seulement en 3 minutes. Un geste rapide qui procure un résultat satisfaisant entre autres la sensation d’une fraicheur, une peau éclatante et réveillée. Ayant une texture crémeuse et fraiche, il peut être utilisé sur toutes les peaux. L’application de ce masque sur les contours des yeux n’est pas conseillée....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tous le monde !

Pendant mes études, j'étais en internat et une fille de ma chambre avait ce masque de chez Yves Rocher. Le mercredi après midi, on faisait des séances bien être, cocooning. Je lui faisait un gommage et par la suite je lui posait ce masque. J'ai beaucoup aimé l'odeur et la texture fondante donc je me suis lancée et je l'ai acheté quelques mois plus tard.

L'odeur est vraiment très discrète et rafraîchissante. La texture ressemble à de la gelée et elle s'applique très facilement.

Le format est très pratique pour pouvoir l'emmener partout avec nous en voyage et aussi économique puisqu'il en faut peu pour faire le visage. Compter une dizaine d'application avec les 50ml.

Ce masque rafraîchit immédiatement la peau et lui redonne du peps. En ce qui concerne l'hydratation qu'il promette, je n'ai vu aucun changement. Néanmoins, il reste un bon produit mais je trouve que le prix est peu excessif. Je vous conseille de le prendre avec 50% de réductions.

DSCF1994b.JPG

DSCF1995b.JPG
 
Le masque Aqua tonic au pur jus de raisin de la marque Yves Rocher Italie que j'affectionne particulièrement car il permet de prendre soin de soi pour pas trop cher. La ligne les produits Yves Rocher sont de bonne qualité il est de prix tres raisonnable comparer à certains produits de beauté disponible dans certaines parfumerie le monde Aquatonic coupure jus de raisin de Yves Rocher permis d'hydrater son visage en profondeur .
le format de ce marque au pur jus de raisin suffit largement puisque tu ne me faut pas une tonne de produit pour faire un masque sur son visage .
.
Je ne peux que recommander ce produit meme ou pour les plus jeunes puis ce qu'il ne faut pas oublier que hydrater sa peau étude des choses les plus importantes
je vien de racheter ce produit ce qui explique que sur la photo ci dessous il parait neuf
f8ct53.jpg

HeKyzU.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut