masque confort??

beauty-gel

Aurélie
coucou les filles ?
quelqu'un serait-elle ou je pourrais trouver un bon masque confort pour cacher les imperfections de l'ongle ?
(suffisament opaque pour tout cacher et assé translucide pour faire le + naturel possible)
merci :hi:
 
Re : masque confort??

On m'a dis que celui de ongles 24 est pas mal je voudais bien l'ésayer alors j'attend ossi des avis lol
 
Re : masque confort??

l onglerie be
professionnails y en a plein
 
Re : masque confort??

le problème c'est que j'ai peur que si ce n'est pas la même marque de ce que j'utilise ,ca ne tienne pas.....
 
Re : masque confort??

moi je melange et ca tiens
tu bosses kel marque ??
 
Re : masque confort??

Le comfort mask qu il faut prendre dans la rubrique monophase
 
Re : masque confort??

ok merci lyne ...
et comment je procède ?
avec mon gel je fais une base avec le clear, je fais la french,et le bombage en guise de finition(c'est un 3 en 1) et c'est un biphasé, ca pose problème avec un gel monophasé ?(c'est quoi la différence?)
 
Re : masque confort??

PRIMER
FIN COUCHE DE CLEAR
FRENCH
RALONGEMENT COMFORT MASK
CLEAR POUR BOMBE
ET FINITION

il l on mis dans les mono c est parce que tu l utilise au moment ou tu veux d ailleurs la fine couche n est pas vraiment utile concernant le clear
 
Re : masque confort??

ok moi je pensais si je veux faire une extention per exemple mettre une couche de confort mask,faire l'extention au clear la french et la finition....

ou bien extention au clear une fine couche de mask la french et la finition je suis pomé!!!!

tu dis de mettre le mask apré la french mais on ne la verra pas si bien ....
si le mask est rose laiteux.....
???
 
Re : masque confort??

non en french renversé juste sur la plaque
le comfort peu servir pour le ralongement aussi
 
Re : masque confort??

moi j'ai celui de ongles 24 et j'en suis super satisfaite!!

en général je fais la french en reverse et ensuite j'ajoute le blanc
 
Re : masque confort??

jé besoin le liens de onglerie be il faut es tres prrainer ou pour comande chez onglerie be
 
Re : masque confort??

ok merci
je ne connais pas ces techniques et si je veux mettre le masqueen base juste aprés le primer et la première couche de clear ca va ?
:spinny:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut