Masque Corps et Cheveux - Argile de Juvaflorine

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Masque Corps et Cheveux - Argile de Juvaflorine - Masque Corps et Cheveux - Argile de Juvaflorine

Pour vos cheveux secs ayant besoin de soin, vous pouvez compter sur le Masque Corps et Cheveux – Argile de Juvaflorine qui est un soin idéal.
Afficher la pièce jointe 677115
Ce masque de Juvaflorine est à la fois masque corporel et chevelu composé d’argile rose plein d’oligo-éléments. Il vous aide à purifier le corps et vos cheveux pour qu’ils soient doux au toucher. Ce soin optimal pour les peaux sensibles et la chevelure sèche vous aide à soigner profondément les cheveux depuis la fibre...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheter ce masque a stockomanie pour la petite somme de 2 ou 3 euros . ce qui ne m a pas sembler bien cher .
J ai essayer principalement sur mon visage .
ce masque est une petite bombe en tube rose .
la couleur ma attirer en premier apres vien le fait qu'il peut etre double usage.
l'odeur . une odeur d'argile pas d'odeur parfumer autre que argile .
habituer a l'argile verte celle ci est beaucoup plus douce .
une fois appliquer ile faut laisser secher avant de retire celui ci avec de leau clair. j'utilise de l'eau precieuse .
ce masque laisse la peau douce comme une peau de bebe . ..
j'ai tester ce masque une fois sur mes cheveux mais je n'ai pas aimer le resultat vous comprendrai donc que plus jamais je ne le mettrais sur mes longueur.
voici quelques photos de ce petit tube rose d'argile rose qui rend la peau aussi douce que celle de bebe .

RD7WbH.jpg


3S2Q1n.jpg
 
Haut