Masque Crème Anti-Soif de Clarins

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Masque Crème Anti-Soif de Clarins - Masque Crème Anti-Soif de Clarins

Le produit Masque Crème Anti-Soif de Clarins est un soin hydratant et rinçage convient pour les types de peau déshydratée et agit rapidement.
Afficher la pièce jointe 654887
Ce soin intensif permet à la peau de retrouver tout son éclat naturel et initial, rétablit l’équilibre en eau de toutes les peaux, même les plus assoiffées. Il lisse les creux des rides d’expression et ridules au contour des yeux.

Pour avoir une peau douce, fraîche et confortable, appliquer le Masque 1 à 2fois par semaine...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon avis sur ce produit de la marque Clarins et qui est le masque crème anti-soif. C'est une miniature que j'ai testé pendant plusieurs utilisations.

Packaging : C'est uun tube bleuté aux écritures blanches avec un petit bouchon blanc. Très classique mais mignon !
Texture : A l'intérieur c'est une crème onctueuse blanche qui s'applique très bien.
Odeur : Une odeur très douce, très féminine qui rappelle le coton, la douceur j'ai beaucoup aimé son odeur !

Application : Je l'appliquais après mes soins habituels : démaquillage, nettoyage, lotionnage, gommage en couches plutôt épaisses sur tout mon visage et je le laissais poser soit toute la nuit pour le laisser m'hydrater la peau jusqu'au matin soit je retirais le surplus au bout de 20 minutes de pose et enchaîner sur ma crème.
Sensation après utilisation : La peau à l'application est comme enveloppée dans un cocon protecteur. Cette sensation persiste après l'avoir laissé poser toute la nuit ou même quelques minutes car la peau est rebondie, lissée, pulpeuse et c'est agréable.

Sur le long terme : Je trouvais ma peau très belle, très bien hydratée et adoucie grâce à cette miniature de masque qui m'as bien réconfortée ;-)
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de revues qui lui étaient dédiées.
 

Pièces jointes

  • clarins1.jpg
    clarins1.jpg
    60.7 KB · Affichages: 46
  • clarins4.jpg
    clarins4.jpg
    53.3 KB · Affichages: 52

Ca peut vous intéresser:

Haut