masque de chirurgien

J

jeff

Guest
Bonsoir tout le monde,
J'aimerai savoir ce quèe vous pensez du port du masque de chirurgien lors du limage du gel de construction ? Quelques prothesistes ongulaire en porte. Pourquoi ? quel est le danger ?
Natacha
 
Re : masque de chirurgien

oui ,c'est preferables si tu en fait ton boulot car sinon,tu en prend plein les poumons!
 
Re : masque de chirurgien

j'ai une aspiration au boulot mais elle aspire que dalle!:ranting3:
 
Re : masque de chirurgien

Moi, j'envisage envèentuellement l'achat d'une table de manucure avec aspiration.
Je porte des lunettes, alors avec le masque de chirurgien bonjour la buée.
Quand aux protéges narines, j'connais pas, faut voir
 
Re : masque de chirurgien

Elle ressemble à quoi ? C'est un repose-mains avec une grille et un ventilo dessous ?

Sinon le top ce sont les ponceuses aspirantes, c'est hors de prix, mais ça fonctionne diablement bien !

je travaille dans un institut et l'aspi est fixée sous la table
si je l'arrette je vois la difference mais elle n'est pas assez puissante! je fais des ongles 8 h /jour,imagine!
 
Re : masque de chirurgien

donc pas la peine que j'investisse dans une table avec aspiration, vu le prix, si ca marche pas terrible.
la ponceuse qui aspire, on peut trouver ca où, et hors de prix c'est combien ?
aïe, j'ai peur mon compte va encore s'alléger, faut toujours acheter qlq chose, et bien sur c'est toujours tres tres cher, pouff !:mur:
 
Re : masque de chirurgien

donc pas la peine que j'investisse dans une table avec aspiration, vu le prix, si ca marche pas terrible.
la ponceuse qui aspire, on peut trouver ca où, et hors de prix c'est combien ?
aïe, j'ai peur mon compte va encore s'alléger, faut toujours acheter qlq chose, et bien sur c'est toujours tres tres cher, pouff !:mur:


ça peut marcher mais la mienne n'est pas terrible
 
Re : masque de chirurgien

Remarque en meme temps, moi je suis estheticienne, je fais moitié temps ongles, moitié temps cabine, donc elle ne fonctionnerai pas 8h/jour.
 
Re : masque de chirurgien

Moi, j'envisage envèentuellement l'achat d'une table de manucure avec aspiration.
Je porte des lunettes, alors avec le masque de chirurgien bonjour la buée.
Quand aux protéges narines, j'connais pas, faut voir


C'est mon cas aussi,les lunettes sont pleines de buée avec le masque,du coup je porte des nozzies(filtre dans le nez)génial,tu as trois tailles,tu en trouves chez proféssionnels.
 
Re : masque de chirurgien

donc pas la peine que j'investisse dans une table avec aspiration, vu le prix, si ca marche pas terrible.
la ponceuse qui aspire, on peut trouver ca où, et hors de prix c'est combien ?
aïe, j'ai peur mon compte va encore s'alléger, faut toujours acheter qlq chose, et bien sur c'est toujours tres tres cher, pouff !:mur:

ça dépends t'as des tables plus cher avec comme une aspirateur à côté... c'est en tout cas plus efficace que le petit ventilo sous la table:confused::comando:
Mais le top c'est la ponceuse avec l'aspiration intégrée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut