Masque d'Huile Sublimatrice - Elixir Ultime de Kérastase

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Masque d'Huile Sublimatrice - Elixir Ultime de Kérastase - Masque d'Huile Sublimatrice - Elixir Ultime de Kérastase

Masque d’Huile Sublimatrice – Elixir Ultime de Kérastase est un soin de cheveux qui convient à tous types de cheveux.
Afficher la pièce jointe 677435
Ce masque de Kérastase se compose des huiles de pracaxi, d’argan, de camélia, de maïs, de sérum hydratant ainsi que des composés lipidiques. Par les vertus de ces ingrédients, ce soin vous aide à nourrir profondément les cheveux et leur donner plus de brillance quelque soit le type de vos cheveux. Par ce produit, vos cheveux deviennent résistants...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) je viens partager mon avis sur ce produit que j'ai testé il y a quelques mois et qui m'avais laissé un très bon souvenir.
Je l'ai acheté sur un site en ligne de produits de coiffure moins cher car j'utilisais en même temps le shampoing de la même gamme. je voulais voir si les 2 ensembles allaient faire des merveilles ^^

Packaging : Il se présente dans un très grand pot, très beau, très luxueux puisque le beau est un doré léger avec un couvercle doré laqué. Très beau dans la salle de bain il ne faut pas le nier ! De plus il est généreux côté quantité donc on en a pour un moment !
Texture : On trouve une texture très aérienne, souple, qui glisse sur les doigts et qui promet de chouchouter nos longueurs et pointes desséchées.
Odeur : Il sent merveilleusement bon les huiles c'est un très bon facteur d'évasion et un bon moment de plaisir sous la douche.
Application : Je l'appliquais au moins une fois par semaine sur cheveux essorés pour éviter que ça coule de trop dans la nuque et le dos, je laissais poser 15 minutes et je rince à l'eau claire.
A l'application, le masque glisse bien dans le cheveu pour bien l'imprégner et l'envelopper d'un cocon agréable. Tout ça avec en prime une douce odeur qui s'émane de la crinière.
Durant la pose rien à constater et au rinçage, on découvre des cheveux souples, d'une agréable douceur et qui sont veloutés. Ça fait plaisir un ressenti comme ça. Au séchage, c'est pareil je trouve mes cheveux beaux et brillants, bien nourris et bien sains.
Un masque qui coûte un peu cher mais à s'offrir juste pour profiter de ses bienfaits ;-)
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté.
 

Pièces jointes

  • haul2.jpg
    haul2.jpg
    160.4 KB · Affichages: 58
  • haul3.jpg
    haul3.jpg
    150.6 KB · Affichages: 54
Haut