Masque doré Lumière d'Exception de Lift'Argan

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Masque doré Lumière d'Exception de Lift'Argan - Masque doré Lumière d'Exception de Lift'Argan

Ce masque a la texture OR permettra à votre peau de gagner en luminosité afin de vous donner un teint revitalisé.

Afficher la pièce jointe 656899

Facile à enlever et dotée d'un doux parfum la crème dorée transformera votre peau, après rinçage elle aura un nouvel éclat et une densité inégalée.

La présentation est sous forme de tube, ce qui rend son usage facile et son transport aisé.

Lire la suite du test/avis...
 
Ayant reçu ce produit aujourd'hui dans la birchbox de juin, je me suis empressée d'aller dans ma salle de bain pour le tester ...

La première chose qui m'a interpellé en regardant de plus près ce produit est le fait qu'il y ait écrit sur le tube : masque doré !

Ni une, ni deux j'ouvre produit et la ... Waouh ! La couleur est vraiment dorée, et pleine de micro paillettes. En clair... j'adore ! Ça donne vraiment envie de l'appliquer sur le visage !!! Et en plus ce produit est bio... et ça ma peau fragile et réactive adore aussi ;)

Allez zou c'est parti pour le test, et je vous montre tout ça en photo bien sûr :)

test masque doré liftargan.jpg
Je prends donc mon pinceau pour masque et j'applique généreusement le masque Lift´Argan sur tout mon visage
(que j'ai préalablement nettoyé ^^) en évitant le contour des yeux , et je laisse agir une dizaine de minutes .

application masque doré liftargan.jpg

l'application : la texture est top ni trop épaisse, ni trop liquide, le masque s'applique facilement, l'odeur est vraiment à tomber et surtout le masque ne me pique pas le visage et ça c'est un miracle je peux vous l'assurer :)

Le rinçage : le masque se rince très facilement et comme expliqué dans la description, le masque se change en " lait " lorsqu'il est en contact avec l'eau lors du rinçage et laisse vraiment une sensation de peau hydratée.
/!\ (apparemment il est important de se sécher le visage après rinçage du masque en le tapotant avec une serviette et surtout pas en le frottant).

Le résultat après la 1 ère application : ma peau paraît plus lumineuse, elle est hydratée et je ressens une réelle sensation de confort.
Je suis satisfaite de ce produit après ma première application, et je compte continuer à l'utiliser une à deux fois par semaine. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut