masque effet tres naturelle quel marque ?

taarna

Confirmée
bonjour
je cherche un masque effet tres naturelle car je travail avec les produits rydnail et j'ai le masque lorine que je trouve tres rose , alors je voudrais en trouver un qui fait naturel tout en cachant bien les imperfections

merci de vos réponses
 
Re : masque effet tres naturelle quel marque ?

hello, perso je fais mon mélange moi meme :
ex : cover mask "american nails" + clear
et je mets + ou - de clear en fonction de l'effet souhaité et de la carnation de la cliente
Mais je ne mets jamais plus d'1/4 de clear car la couvrance n'est alors plus assuré.
En general, je mets 8 bouts de pinceau de cover pour 2 ou 3 bouts de pinceau de clear.
Ca marche super bien, effet tout a fait naturel et très jolie
Voilà
 
Re : masque effet tres naturelle quel marque ?

merci mais c'est quoi le clear ?
car moi j'ai le gel de base phase 1 le construction et le gel de finition
 
Re : masque effet tres naturelle quel marque ?

Si tu passes une prochaine commande, tu peux demander un échantillon des masques "A" et "B", en accord avec Delphine, et en précisant ton pseudo.
Ils sont tous deux moins rosés que le Lorine, surtout le "A".
 
Re : masque effet tres naturelle quel marque ?

ok merci c'est tres sympa car justement je vais refaire une autre commande des qu'il y aura une grouper comme sa je pourrais tester car j'adore vos gel
merci beaucoup
 
Re : masque effet tres naturelle quel marque ?

Si tu passes une prochaine commande, tu peux demander un échantillon des masques "A" et "B", en accord avec Delphine, et en précisant ton pseudo.
Ils sont tous deux moins rosés que le Lorine, surtout le "A".

Oups, moi je vous ai passé une commande de Lorine et A je savais pas qu on pouvait demander un échantillon... bon ben la prochaine fois je vous demanderais ;) je suis trop impulsive... petite question : si je trouve le lorine trop rose et que je le mélange avec du gel french blanc, ça marche pour l éclaircir ?
 
Re : masque effet tres naturelle quel marque ?

Si tu passes une prochaine commande, tu peux demander un échantillon des masques "A" et "B", en accord avec Delphine, et en précisant ton pseudo.
Ils sont tous deux moins rosés que le Lorine, surtout le "A".
ha et si on viens au magasin (dont j attend l ouverture avec impatience :plage:) on peux aussi dem 1 echantillon ?
 
Re : masque effet tres naturelle quel marque ?

tu as en haut de liste le "comparatifs des gels couvrants'".
post interressant pour toi;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut