Masque et gommage

mimi alex

fait produit de beauté
Coucou les filles est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le temps de pose pour un masque crème,terreux et gel?ce n'est pas écrit dans mes cours.Puis aussi pour le gommage chimique et mécanique.Merci d'avance
 
Re : Masque et gommage

pour le gommage si c'est un peluchable tu attend qu'il sèche légèrement et tu commence a le travaillé, si c'est un gommage mécanique a bille tu le travail et le rince de suite! et un chimique tu le travail pendant quelque minute et le rince ^^
 
Re : Masque et gommage

ok merci pour le masque terreux je dois attendre qu'il soit bien sec ou justement il faut pas?c'est quoi un gommage peluchable?je connais que mécanique et chimique.Donc chimique je le travail tout de suite,mécanique j'attend un peu que sa sèche et je le travail c'est bien sa?
 
Re : Masque et gommage

c pour la pratique du cap? car si c le cas c 20 minutes de pose pour le masque quel qu'il soit et pendant ce temps tu commence ta manucure ou ta beaute des pieds(selon le sujet)
 
Re : Masque et gommage

un peluchable, c'est aussi un gommage mécanique sauf que quand tu le travail il se forme des petite peluche qui tombe quand tu frotte tout simplement ^^
 
Re : Masque et gommage

peau ridé se n'est pas un type de peau, le mot c'est peau mature...
pour les peau mature tu peut mettre un masque crème anti ride et si elle a l'axe médiant (front, nez et menton ) gras tu peut lui mettre un masque terreux a cette endroit!
après tu peut très bien avoir se qu'on appel une peau mixte... séche et mature, axe médiant gras et les joue déshydrater etc....
j'espère que je suis clair, si tu a d'autre question n'hésite pas ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut