Masque Huile d'Avocat et Beurre de Karité - Ultra Doux de Garnier

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Masque Huile d'Avocat et Beurre de Karité - Ultra Doux de Garnier - Masque Huile d'Avocat et Beurre de Karité - Ultra Doux de Garnier

Le « Masque Huile d'Avocat et Beurre de Karité - Ultra Doux de Garnier » est un soin raffermissant pour cheveux secs et frisés qui ont tendance à se rebeller lors du coiffage. C’est un véritable formule de nutrition intense à base d’avocat et du beurre de karité reconnus pour leurs vertus assouplissantes qui apporte plus de douceur et une souplesse aux cheveux et une aisance dans le coiffage.
Afficher la pièce jointe 677196
Une texture qui fond et s’infiltrant immédiatement au cœur de la...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Je viens partager mon avis sur ce produit qui est le masque pour cheveux au beurre de karité et avocat de Garnier Ultra Doux. J'ai acheté ce masque car je cherchais un bon masque pour nourrir en profondeur mes longueurs et mes pointes abîmées.
Il se présente dans un pot généreux bien rempli. La texture est compacte mais crémeuse, de couleur jaune lumineuse et sent très bon le beurre de karité. La texture est très riche, s'applique bien sur les cheveux. Je l'appliquais comme masque pendant plusieurs minutes avant de rincer à l'eau claire pour enlever tout résidus. Le cheveu durant le temps de pose est bien imbibé et au rinçage le cheveu est souple, doux. J'aime beaucoup la sensation de ce masque après l'avoir laissé poser car il est comme gainé, enveloppé d'un film protecteur pas du tout lourd. Au séchage, les cheveux sont toujours aussi souples, d'un bel aspect et sur le long terme mieux nourris, mieux hydratés et plus sain.
Le pot dure très longtemps donc très bon rapport qualité prix
Je recommande fortement car il dépanne vraiment bien !
Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • favoris1.jpg
    favoris1.jpg
    88.9 KB · Affichages: 172
  • beautyhauldouchecorps.jpg
    beautyhauldouchecorps.jpg
    47.8 KB · Affichages: 148
Haut