Masque Hydratant de Evoluderm

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Masque Hydratant de Evoluderm - Masque Hydratant de Evoluderm

Evoluderm, la marque reconnue par tous en termes de produits cosmétiques, vous propose le masque de beauté hydratant. Avec ce soin les pores sont resserrés et que la peau soit nettoyée car les grains sont affinés. Ainsi, le visage est éclatant et purifié de toute sa profondeur, les impuretés sont éliminées sans que la peau soit agressée. Le beurre de karité et la glycérine sont des constituants qui reconstituent votre peau abîmée.
Afficher la pièce jointe 662937
Cette version n’existe plus sur le...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Je suis tombée sur ce masque un peu par hasard avant de partir en vacances en cherchant celui a l'argile.
 
Coucou les filles,

Je suis tombée sur ce masque un peu par hasard avant de partir en vacances en cherchant celui a l'argile.

Ma peau étant devenue sèche je me suis dis que la nourrir un peu ne serait pas une mauvaise idee.

La texture est fort crémeuse, on a l'impression de s'appliquer une couche de crème sur le visage. Il y a quelques grains dedans de temps en temps.

Le packaging est pratique, on peu couper le tube en deux pour prendre tout le produit qu'il reste.

L'odeur est legere, pas dérangeante et ne reste pas sur la peau.

Le résultat est la, la peau est douce et souple, elle ne tiraille plus et j'ai l'impression qu'il permet de contrer le calcaire sur la peau.

J'ai bien aimée ce masque et je l'utilise des que je ressent le besoin de nourrir ma peu en profondeur.

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut