Masque Nutri-Réparateur - Réparation de Yves Rocher

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Masque Nutri-Réparateur - Réparation de Yves Rocher - Masque Nutri-Réparateur - Réparation de Yves Rocher

Le « Masque Nutri-Réparateur - Réparation de Yves Rocher » est un soin de plaisir recommandé pour les personnes possédant des cheveux secs et abimés pour un démêlage parfait. Un très bon soin qui rend les cheveux beaux, brillants, soyeux, un peu comme ceux d'une tahitienne. De plis, il sent très bon, parfait pour une ambiance vacances au soleil.
Afficher la pièce jointe 678767
Il est formulé à base de beurre de karité et d’huile de jojoba qui nourrit intensément et apporte souplesse et douceur...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le masque Nutri-Réparateur de chez Yves Roher.
Il cible les cheveux très secs ou frisés. Il est formulé à base d'huile de jojoba et de beurre de karité bios. Il est sans silicone.
Il nous assure des cheveux nourris, réparés plus résistants et plus doux au toucher.
Il est à appliqué sur les cheveux mouillés après le shampoing, on le laisse agir 5 minutes et on rince soigneusement.

Il est conditionné dans une petite boite plate en plastique aux couleurs nature (marron et vert).
L'ouverture est très simple même avec les mains mouillées.
Il sent très bon, l'odeur est très douce et agréable et elle reste longtemps sur les cheveux.
L'application est très simple, la texture est bien crémeuse et le produit pénètre bien dans les cheveux.
Le rinçage est facile et rapide.
On voit tout de suite les effets, on peut facilement passer les doigts dans nos cheveux pendant l'application de ce masque.

Je l'utilise après chaque shampoing et après-shampoing.
Il sent très bon et rend mes cheveux tous doux et brillants, il ne les alourdit pas et ne les rend pas gras.
Très bon rapport qualité/prix, pas besoin d'utiliser une tonne de produit à chaque application.


IMG_20141019_230201.jpg
IMG_20141019_230315.jpg
 
Haut