masque pour poussiere avec cartouche filtrante anti odeur

Fleur d 'ongle

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonjour,

savez vous ou trouvez un masque pour la poussiere et l odeur du monomer , etant enceinte malgré quel on dis que rien n est toxique je prefere prevenir

merci
 
Re : masque pour poussiere avec cartouche filtrante anti odeur

Personne ???
 
Re : masque pour poussiere avec cartouche filtrante anti odeur

C'est intéressant ça pas de réponse ?
 
Re : masque pour poussiere avec cartouche filtrante anti odeur

Même quand on est pas enceinte
 
Re : masque pour poussiere avec cartouche filtrante anti odeur

Pour la poussière c'est peut-être un peu 'nul' il doit surement y avoir de meilleures solutions mais personnellement je te conseille les masques vendus dans les magasins de bricolage pour ceux qui font des travaux !
Ils sont épais, ils filtreront peut-être même l'odeur !

Bisous
 
Re : masque pour poussiere avec cartouche filtrante anti odeur

Merci je vais voir en pharmacie !
 
Re : masque pour poussiere avec cartouche filtrante anti odeur

Respur, filtres respiratoires, masque anti pollution anti allergies, pollens, acariens et ronflements
avec un masque poussière coque solide comme les peintres en plus je pense que ca doit être la solution la plus réaliste (a porter et niveau prix)car le vrai masque capsule filtrante c'est chère et proche du cosmonaute LOL
un simple masque médical boff même le masque médical renforcé de couche de mousse (utilisé en cas d'infection majeurs a micro gouttelettes comme la tuberculose) ne me semble pas non plus le mieux
 
Re : masque pour poussiere avec cartouche filtrante anti odeur

:japi:pUUUUUNAISE !!!
MERCI !!!
:worshippy:
Je pense les trouver en pharmacie!??
 
Re : masque pour poussiere avec cartouche filtrante anti odeur

je pense aussi demander a mon pharmacien (pour savoir le prix car le risque de supplément par rapport a une commande direct aie aie) car la semaine passée j'ai eu quelques soucis de sécheresse nasale avec micro saignement (chauffage + monomère) je suis sensible des muqueuses lol
 
Re : masque pour poussiere avec cartouche filtrante anti odeur

Je verrai ça à la pharmacie, hier soir j'avais mal au coup je pensais que c'était à cause de l'acryl mais je dois avoir un petit rhume !
Je vais passer à la pharmacie tout à l'heure !
 
Re : masque pour poussiere avec cartouche filtrante anti odeur

Tu me tiens informée de ce que te propose ton pharmacien, on sait pas si ils ont pas d'autres produits.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut